Fans de F1

On espère bien surtout
Parce que des prestations pareilles sur une Ferrari, on s'en passerait bien :eek::eek:
C'est pas contre Badoer, il a plus touché une monoplace depuis 9 mois c'est logique qu'il s'en sorte pas, surtout qu'il a jamais été le meilleur pilote du plateau de son temps...


Des petits comiques les journalistes !!
Vivement mon GP de Belgique :D:D
 
Il est en forme là Grosjean, pourvu que ça dure!
5ème position, pas très loin de Hamilton, c'est bien.
On verra samedi, et surtout dimanche, mais c'est un bon départ :up:
 
De manière surprenante les Brawn sont au fond, sinon toutes les voitures sont dans un mouchoir de poche (en gros 1 sec entre le 1er et le 20ème, sur un circuit aussi long que Spa) !
Et devinez qui est dernier à + de 2 secondes lui ? Indice il se prénomme Luca et sa voiture rouge est fabriquée en Italie. :D
 
Il manquerait plus que Grosjean mette la pattée à Alonso sur la fin de saison un peu comme un autre débutant chez McLaren. Là, Fernando peut prendre sa retraite ... :D

Vivement dimanche.
 
Il manquerait plus que Grosjean mette la pattée à Alonso sur la fin de saison un peu comme un autre débutant chez McLaren. Là, Fernando peut prendre sa retraite ... :D

Vivement dimanche.

Il ne faut pas rêver tout de même...

Mais Badoer à 2sec, c'est bien ça, c'est toujours 2 de mieux que ce qu'aurait pu faire un certain allemand...:siffle:
 
Fisichella en pole ! Force india... saison de dingue !


un GP de folie demain ?
 
Holaaaaaa très belle grille sur un superbe circuit ! le retour des vieux briscards (fisico)
j'attendais le grand ROBERT c'est Heidfeld qui revient fort ,mais bon..... Kubica:up:
attendons la course car tout peur arriver (météo) on va se régaler !!!!!!!:p
détails

ALLEZ BMWWWWW !!!!!!! :up::zen::D;)
 
Ca sent bon pour Kimi. :)
Il est le seul devant à disposer du Kers, ce qui devrait lui permettre de bien s'envoler. En plus c'est vraiment le maitre de Spa, et sa voiture se comporte mieux avec beaucoup d'essence. Je ne veux pas prendre de pari, c'est quand même soumis à des tas de conditions, entre autre que les Toyota fonctionnent moins bien en course (comme habituellement...) et les RedBull qui ne sont pas loin, pourraient faire de sérieuses prétendantes si la piste devenait humide. Mais force est de constater qu'il a ses chances demain.
Je suis désolé pour doudou, mais je vois mal les BMW rester devant, elles ont du mal avec le plein et l'écurie a montré peu d'efficacité au plan stratégie jusqu'à présent. ;)
 
Oui mais comme Kimi est tout à fait capable se suicider tout seul, les chances sont tout à fait égales ;)
 
Au final, ça sent le coup de pub pour des écuries dont l'avenir reste incertain ...


... il ya fort à parier que tout rentrera dans l'ordre des choses demain lors de la course. :siffle:
 
Bon, je sors d'une soirée boulot de folie et j'enchaine demain... Y a moyen de trouver une bonne âme qui enregistre le GP et le partage ? Hein ? Ce serais vraiment cool... Bonne nuit aux users de la nuit ;)
 
Ben, moi, je l'enregistre (annif de ma fille aujourd'hui), mais pour le partager, à moins que tu ne vienne me voir avec un disque dur … :siffle: Ou alors, faudrait que je le réencode en Divx, mais avec mes G4, il y en a pour la semaine !
 
Je viens de voir le début, franchement Kimi qui double à l'exterieur de la piste plusieurs voitures, ça devrait mériter au moins un drapeau noir !!!

Honteux !