Fans de F1

Tu feras quoi l'année prochaine ? :D

Je serai toujours aussi assidue et ne manquerai pas de GP ou le moins possible ! :D

J'espère que Kimi Raikkonen aura plus de chance chez Ferrari car sa Mc Laren l'a ENCORE lachée !!!! :hein: :hein:

Je fonde aussi des espoirs sur le "petit" Button.. enfin nous verrons bien...

Mais c'est vrai que Schumi me manquera ; je le suis depuis 1991 et dès son entrée chez Benneton j'avais toujours dit que ce garçon ferait une grande carrière....

Voili voilou !

c'est tout bon pour super Momo :up:

j'ai pas pu voir les derniers tiers de la course, j'ai été me prndre une bran**e au tennis:D

Par contre j'ai vu quand fisico a doublé alonso et schumi itou. :zen: Alonso a eu des ennuis de pneus apparemment.

Les 2 derniers GP vont être intéressant.

c'est tout bon pour super Momo :up:

j'ai pas pu voir les derniers tiers de la course, j'ai été me prndre une bran**e au tennis:D

Par contre j'ai vu quand fisico a doublé alonso et schumi itou. :zen: Alonso a eu des ennuis de pneus apparemment.

Les 2 derniers GP vont être intéressant.

Dommage tout la course a été intéressante !!!!!:D :D

Mais il est vrai que les deux derniers grands prix ne vont pas manquer de suspenssssssss

Actuellement, Schumi et Alonso ont le même nombre de points !!!

A suivre...... et ne pas manquer !!!!!! :love:

schumi!:up:

Salut à tous !!:coucou:
Au moins cette année,la F1 aura été intéressante ! presque la fin du championnat et le suspense est toujours là pour le titre de champion du monde ! c'est génial !!
Petite info : Jacques Villeneuve aurait signé en NASCAR :up:! A suivre ( perso j'aime bien ce pilote)

Salut à tous !!:coucou:
Au moins cette année,la F1 aura été intéressante ! presque la fin du championnat et le suspense est toujours là pour le titre de champion du monde ! c'est génial !!
Petite info : Jacques Villeneuve aurait signé en NASCAR :up:! A suivre ( perso j'aime bien ce pilote)

C'est vrai que nous aurons eu une très belle saison pleine de rebondissements (dans tous les sens du terme en certaines circonstances :rolleyes: ).

P'tain, week end prochain : debout aux aurores, p'tit déj' devant la télé une demi heure avant le tour de chauffe et après, je ne suis plus là pour personne !!!!!!!!!!!

P.S. Villeneuve n'avait-il déjà pas annoncé dès son départ qu'il allait en NASCAR ???

C'est dommage que Schumacher ne soit pas Italien, pas besoin de se lever pour avoir le résultat de la course, suffit d'écouter les klaxons ...:D

il s'est mis au foot? Je le note et vous en félicite :D

......... il y a déjà eu un Schumacher en foot, Harald de son prénom !!!! :D :D :D :D (fort bon gardien de but..... mais un peu brutal peut être, demande à Batiston :siffle: )

Schumi meilleur temps pour les essais de ce vendredi....

Tzim boum boum tzim boum boum :D :D :D :D

P.S. Je sais j'ai un côté parfois gamine :rolleyes: