Fans de F1

Enfin,on lui souhaite une belle carrière chez les rouges !!!!!! Il est très rapide donc...à suivre . Perso , je préfère toujours le bleu mais bon.....;)

Enfin,on lui souhaite une belle carrière chez les rouges !!!!!! Il est très rapide donc...à suivre . Perso , je préfère toujours le bleu mais bon.....;)

C'est vrai qu'il est rapide et que c'est un bon pilote..... un seul souci.... il a la scoumoune.... un Alesi scandinave quoi .... :rolleyes: C'est pénible car quand ça te colle à la peau...

Enfin moi aussi je lui souhaite une belle carrière... ainsi qu'au "petit"* Button :love:

* "petit" étant purement affectif ... compte tenu de sa taille !!

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Vous voulez appuyer sur le Button ? Alesi, sinon, vous serez dans les Schumacher (Special dedicace for ZRXOlive :p) :D

merci, touché:D

Demain, va y avoir du sport. Entre un qui va tout donner pour sortir en beauté et l'autre qui va vouloir prouver sa valeur... Ca va être chaud.

merci, touché:D

Demain, va y avoir du sport. Entre un qui va tout donner pour sortir en beauté et l'autre qui va vouloir prouver sa valeur... Ca va être chaud.

Coucou me revoilou, j'avais des ch'tits blèmes de connexion, merci Pascalou, merci Benjamin :up:

Comme tu dis vas y avoir une belle course et suis impatiente.... :eek: Mais je trépigne déjà en attendant la saison prochaine, car.... une Mc Laren c'est pas une Renault..... :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Raikonnen meilleur temps dans les premiers essais libres.....

... à suivre ....... :cool:

Je rends l'antenne aux studios Mac Gé,

De votre envoyée spéciale en Armorique ! :D

Bon , ils sont cool ces pilotes :mouais: donc il va y avoir du sport et perso c'est ce que j' attends.La course sera disputée , on ne va pas s'endormir !!! Que le meilleur gagne , mais vive le bleu ....!!!!!!!!;)

...... à cause de problèmes mécaniques pour Schumi... il faut quand même le préciser ;)

S'il change de moteur + 10 ..ça va faire juste...pour la gagne.

Sinon le petit Massa a fait fort... avec sa combi, avec les manches aux couleurs du Brésil.:D

Alonso devra faire attention au premier virage.. :)

S'il change de moteur + 10 ..ça va faire juste...pour la gagne.

Sinon le petit Massa a fait fort... avec sa combi, avec les manches aux couleurs du Brésil.:D

Alonso devra faire attention au premier virage.. :)

Je sais bien.... (soupirs....) mais bon... j'espère une très belle course quand même !!!!!