Fans de F1

Kubica s'en sort très bien :up:: Entorse à la cheville droite et commotion cerebrale !!!! c'est vraiment incroyable au regard de son crash ! :eek: Un grand prix assez rock n' roll . Encore impérial le p'tit Hamilton :up:
Pour les fans de Bourdais : nouvelle victoire au GP de Portland ce qui le porte en tête du championnat champcar

Kubica s'en sort très bien :up:: Entorse à la cheville droite et commotion cerebrale !!!! c'est vraiment incroyable au regard de son crash ! :eek: Un grand prix assez rock n' roll . Encore impérial le p'tit Hamilton :up:
Pour les fans de Bourdais : nouvelle victoire au GP de Portland ce qui le porte en tête du championnat champcar

Pitin© tu parles d'un début de carrière, ce Hamilton : 6 grands prix au compteur six podiums dont une victoire et 4 secondes places. Quand on pense qu'il y a des pilotes qui ont mis fin à leur carrière après 120 ou 150 grand prix sans avoir ce palmarès. Même le Baron Rouge en était très loin, à ce stade de sa carrière ! :up: :zen:

Y a encore des nouvelles :

Kubica s'en sort très très bien . aucune fracture et il pourrait sortir lundi 9h00 de l'hopital ( heure locale )

Pitin© tu parles d'un début de carrière, ce Hamilton : 6 grands prix au compteur six podiums dont une victoire et 4 secondes places. Quand on pense qu'il y a des pilotes qui ont mis fin à leur carrière après 120 ou 150 grand prix sans avoir ce palmarès. Même le Baron Rouge en était très loin, à ce stade de sa carrière ! :up: :zen:

Oui il est vraiment remarquable. Et à la rigueur si ses plus proches concurrents n'ont pas eu de réussite, ça compense un peu pour Monaco ;)

C'est bien de voir du sang neuf qui réussi. On se lassera peut-être de lui dans quelques temps mais pour l'instant c'est un vrai bol d'oxygène.

Neanmoins, j'ai quand même remarqué quelque chose de terriblement amusant. Alonso a été doublé par Sato. Si ce n'est pas la honte suprême ... ;) :D :D :D

:coucou: Bonjour les gens !!!
Décidément la classe biberon est en grande forme. Le martien au casque jaune nous refait la pole juste pour énerver Alonso et le "stagiaire" Vettel (19 ans ) se place sur la 4è ligne. La grille de départ est faite pour voir encore une belle course . La 2è ligne est rouge ,BMW confirme son retour avec Heidfeld en 3è ligne accompagné par une Renault .A suivre en direct sur Eurosport 19h(?) Bonne course à tous les gens ;)

Lewis frappe encore un grand coup en faisant un 7e podium en 7 courses et en remportant sa seconde victoire en F1... Il compte 10 points d'avance sur Fernando (qui doit se dire "joderrrrrrrr" en ce moment... ;) ), 19 sur Massa et... 26 sur Kimi.
Ce gars est tout simplement un génie !

:love:

Très impressionnant en effet !!! faudrait que la scuderia se reveille vraiment pour donner plus de piment à cette saison promise à maclaren ??? :mouais: :confused:

Hé y a aussi Heidfeld, malchanceux la, mais assez performant. Et peut-être Renault un jour ...

Lewis frappe encore un grand coup en faisant un 7e podium en 7 courses et en remportant sa seconde victoire en F1... Il compte 10 points d'avance sur Fernando (qui doit se dire "joderrrrrrrr" en ce moment... ;) ), 19 sur Massa et... 26 sur Kimi.
Ce gars est tout simplement un génie !

:love:

Très impressionnant en effet !!! faudrait que la scuderia se reveille vraiment pour donner plus de piment à cette saison promise à maclaren ??? :mouais: :confused:

Hé y a aussi Heidfeld, malchanceux la, mais assez performant. Et peut-être Renault un jour ...

Saloperie de soirée électorale :sick:

:o :mad:

:siffle:

Vivent les chaînes belges !!! :D

Par contre, le grand prix n'était pas ce qu'on peut appeler "passionnant"… :sleep: Cela dit, ça m'a assez amusé d'imaginer les naseaux fumants du taureau ibérique sous son casque :D :siffle:

Apparemment Fernando ne donnera plus les réglages de sa F1 à son coéquipier, comme il l'a fait jusqu'à présent puisqu'il connait quasiment tous les circuits.
C'est la guerre... C'est par encore Prost/Senna quand ils étaient chez McLaren mais la saison est très très loin d'être terminée... ;)

Bien qu'étant pro Flèche d'Argent, je suis contre l'hégémonie en F1 [… HORS SUJET …] donc ça serait bien que Ferrari montre de quoi ils sont capables... Allez Kimi !!

Finalement, je trouve qu'il reprend un peu d'intérêt ce championnat, mais je suis d'accord sur le problème des hégémonies qui se succèdent... ça lasse un peu quand même.
le seul et unique intérêt risque de devenir la seule lutte pour la première place entre deux pilotes d'une seule et même écurie, c'est dommage.
Sinon je suis d'accord, allez KIMI!!!

Ben en fait, le problème de la F1, c'est que tout le monde ne peut pas gagner. Et effectivement, quand on en a 3 ou 4, tout de suite, c'est le luxe. ;) Là, ça redescend un peu à 2, c'est bof et personnellement, je ne me rabats que sur la satisfaction d'imaginer Fernando Alonso en train de fulminer.
D'autant plus qu'il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en rage ;)

Le meilleur serait à venir ?

Vous avez tout dit !!! mais il ne faut pas oublier que la saison est longue et que tout peut arriver .La révélation de cette saison est sans nul doute le p'tit Hamilton .Ayant suivi son année 2006 en GP2 je dirai qu'il est égal à lui même avec un matériel plus pro .Oui ns pouvons le dire c'est un GRAND :zen:!! Allez BMW !!!!!(ce sont 1 peu mes chouchous ):love:;)
Bonne journée les gens

Saloperie de soirée électorale :sick:

:o :mad:

:siffle:

Comment ça ? Tu n'avais pas eurosport ? :P :D :D :D

En plus sur Eurosport tu n'as pas de pub, tu as tout ce qui se passe avant et l'interview d'après course. Pas les mêmes blaireaux que sur TF1, mis à part le commentaire bien sur. La faut vraiment que quelqu'un se devoue pour les écraser à la sortie des studios ...

Vous avez tout dit !!! mais il ne faut pas oublier que la saison est longue et que tout peut arriver .La révélation de cette saison est sans nul doute le p'tit Hamilton .Ayant suivi son année 2006 en GP2 je dirai qu'il est égal à lui même avec un matériel plus pro .Oui ns pouvons le dire c'est un GRAND :zen:!! Allez BMW !!!!!(ce sont 1 peu mes chouchous ):love:;)
Bonne journée les gens

Je pense quand même que Heidfeld a plus de potentiel. Mais bon je suis surtout content pour les flèches d'argent.