Fans de F1

Encore une fois on va vite dans les pronostics de fin de saison.

Ho les gars, c'est la deuxième course !!!

Ce sont vraiment des généralités de comptoir !

J'étais parti ce WE, j'ai donc loupé ça, mais je suis très content pour McLaren. La suite sera cependant rude ;)
 
:coucou:Hello !!
Massa en pôle et Hamilton :zen: 2è à un poil . Les poids lourds Kimi et Alonso en 2è ligne cela va être chaud demain pour le départ. Bmw bien placé (5 et 6):up: 1ère Renault 7è avec Fisico .La course sera disputée ,tant mieux pour le spectacle !
 
j'adore massa ... mais c'est vrai que pour le moment, quand il part dernier , il ne gagne pas, et quand il part premier , il ne gagne pas ....faut qu'il essaie de partir du milieu de la grille pour changer:rateau:
 
Allez les flèches ;)
 
:love: Hamilton :love:

Massa fait taire ceux qui pensaient qu'ils étaient déjà out (j'en faisais parti ;)), et Alonso/Raikko/Hamilton sont aux coudes à coudes en ce début de championnat... Excellent ! :D
 
C'est vrai que ça change un peu ce début de saison.

J'ai été étonné que la MacLaren ait traînassé longtemps alors qu'a la fin Hamilton filait. Peut-être fallait-il des pneus durs au second ravitaillement ...

Enfin bon on va être content pour les brésilien et espérer que pour McLaren c'était juste un grand prix moyen par rapport à la suite ;)
 
Cet Hamilton ... Un extra-terrestre ! Trois podiums sur une carrière de trois grand prix, il est le premier à réaliser pareil exploit dans l'histoire de la F1. Superbe grand prix :up:
 
J'avais loupé le précédent GP pour cause de congés, mais je me suis drôlement régalée aujourd'hui !!!

Un phénomène ce "petit" Hamilton !!! Il promet ! Quant à Massa, j'étais bien contente pour lui... et pour les mauvaises langues qui ne le voyaient pas finir sur le podium :D :D :D :D
 
:coucou: Hello !!! Oui tout pareil que vous !:up: ne pas oublier la 4è place de Heidfeld .Je trouve que BMW progresse bien ! 6è Kubica
 
J'ai également bien aimé la course du "Papy" Coulthard..

Avant que son moteur ne lâche il a fait quelques dépassements somptueux :)
 
J'ai pô eu le temps de bien voir ce qu'il y avait de marqué sur l'auto-collant à l'arrière de la voiture qu'il a doublé, c'était "On est pas pressé on est en retraite", ou "Je suis peut-être pas rapide, mais je suis devant" ? :siffle:

"Bébé a bord" :D
 
Merci à Sylko pour le feuilleton "le fils de mon garagiste";) Il est plutôt balaise ce gamin ! j'espère que tout cela débouchera dans la catégorie reine ..:up: