Fans de F1

Majintode a raison : allez Seb !!! mais bon , je ne change pas d'une année à l'autre !
Allez BMW :up:

J'ai suivi ses saisons aux US, mais c'est comme dur de l'encourager sur son tracteur ... :D
 
Pascal --> Houla, avec Coulthard, on ne sait jamais... ;)
Doudou --> Tout pareil, je reste fidèle : Allez McLaren !! :D

Moi aussi. Vive les flèches d'argent !
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Bon , cela commence pas mal ! les MARCOS et BM sont bien placées. Seb est déçu de sa position mais attendons la course pour voir le potentiel de tout le monde. Nous sommes parti pour une belle course je pense !:up:
 
Bon , cela commence pas mal ! les MARCOS et BM sont bien placées. Seb est déçu de sa position mais attendons la course pour voir le potentiel de tout le monde. Nous sommes parti pour une belle course je pense !:up:

Les motoristes allemands devant, on ne peut pas faire mieux !!! :D

Allez Lewis !
 
Petite question en passant.... quelqu'un utilise-t-il le calendrier iCal de GBouch?
J'ai l'impression qu'il a arrêté de le mettre à jour et pour la saison 2008 on a juste les date des GrandPrix.... jusqu'à l'an passé, on avait les horaires des essais, du GrandPrix et des tas de statistiques sur chaque GP.

A défaut, quelqu'un connait-il d'autres calendrier iCal consacré à la F1?
 
N'y connaissant pas grand chose en F1 , Bourdais peut il gagner dès sa première année en F1 ?

Avec la voiture qu'il a, faudrait quand-même un gros miracle, cela dit, il a démontré ce dimanche qu'il allait falloir compter avec lui, faire ce qu'il a fait avec cette voiture démontre un talent et un potentiel énorme, et je doute que sa performance du jour soit passée inaperçue des responsables d'écurie, STR va sans doute avoir un peu de mal à le garder longtemps !
 
C'est clair, Bourdais a mis tout le monde d'accord dès son premier GP. C'est vraiment dommage cette panne à 3 tours de l'arrivée. Mais avec la voiture qu'il a c'est mission impossible d'être champion, surtout avec en face les BMW, McLaren et autre Ferrari (même s'ils n'ont pas marqué de point lors de ce Grand Prix). En tout cas on peut compter sur lui pour assurer le spectacle et donner tout ce qu'il a !

Vous pensez que Kimi Raikkonen en a trop fait pendant ce GP ?

Hamilton, impérial :up:
 
Il pourrait gagner au moins un grand prix ? ( Bourdais ) . Qu'est ce qui fait un bon pilote ?

Le talent, et il l'a ... Mais malgré tout son talent, je crois que, sauf miracle ou hécatombe, il n'y a aucune chance, sa voiture n'a pas le niveau, et de loin, il ne se bat pas "à armes égales" pour le moment, ce qui me rend d'autant plus admiratif pour ce qu'il a fait aujourd'hui, que n'aurait-il pas fait avec une McLaren, ou même une Renault ?
 
Oui c'est sur, mais ceux qui l'ont vu en Cart ne sont pas étonnés ;)

Et bravo à Lewis. Il a tenu tout le long sans trembler et avec un peu de chance aussi.
 
YES !!!! cela commence super bien ! beau grand prix. Je me suis régalé. LEWIS toujours au top avec une voiture incroyable . NICO superbe place ! BMW ....YES !!!!!!! et SEB pour son 1er GP , topissime !!!! dommage pour la casse moteur mais bon, il a prouvé a tout le monde que l'on pouvait compter sur lui ! j'ai hâte d'être au week end prochain :up: