Fans de F1

Encore une bonne nouvelle pour le fils de mon garagiste. :D

En plus du circuit européen, Sébastien Buemi pourra s'aligner en série GP2 en Asie, avec le Trust Team Arden. Les premières courses en Asie auront lieu les 25 et 26 janvier à Dubai. Suiva Sentul en Indonésie (16-17 février), puis les étapes organisées dans le cadre des GP de F1 à Sepang (Malaisie, 22-23 mars), Sakhir (Bahreïn, 5-6 avril) et à nouveau Dubai (11-12 avril).

Il sera ainsi à la disposition de Red Bull pour effectuer les réglages en F1.

sebspayi3.jpg
 
A1GP Un carburant bio dès la prochaine course :up:

Les voitures du championnat A1GP rouleront avec un biocarburant à partir de la prochaine manche, dans une semaine, en Nouvelle-Zélande.

Ce biocarburant devait être utilisé dès le début de la saison, mais les contraintes techniques avaient poussé les organisateurs à reporter son arrivée. Les problèmes sont désormais réglés.

Le HiperfloT E30, un carburant basé sur l’éthanol et qui tire sa source de la betterave, sera donc utilisé dès la manche de Taupo. Zytek, qui fournit les moteurs à l’A1GP, a apporté son aide. Les émissions de CO2 sont réduites de 21% grâce à ce nouveau carburant.

BetteravePetit.jpg
 
Quid des émissions d'autres particules nocives ?
 
Depuis le temps, (plus de 3 ans) que je vous bassine avec les aventures du fils de mon garagiste. :D:D

C'est officiel, depuis hier. Sébastien Buemi est le 3e pilote de l'écurie Red Bull. Pas mal, pour un p'tit jeune de 19 ans. :up:

Il n'était pas présent à Jerez, car il dispute également le championnat GP2 Asia et se trouvait à Dubaï pour des essais.
 
Le HiperfloT E30, un carburant basé sur l’éthanol et qui tire sa source de la betterave, sera donc utilisé dès la manche de Taupo. Zytek, qui fournit les moteurs à l’A1GP, a apporté son aide. Les émissions de CO2 sont réduites de 21% grâce à ce nouveau carburant.

BetteravePetit.jpg

Put1, ils vont encore nous augmenter le prix du sucre :mad:

:D
 
Petit bonjour aux fans de F1 !!! :coucou: Toutes les écuries sont contentes des essais de l'hiver a part peut être Super Aguri qui a des soucis financiers . Nous serons fixés sur les forces en présences pour Melbourne le 16 mars ! ;)
Ah j'oubliais , il y a du changement du côté des ricains ..
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080223012756.shtml
 
Et Tulo von Graffenried en fait il est pas mort... avec Clay Reggazzoni z'ont décidé de monter une Dream Team Suisse... mais bon, personne est encore au courant... Ils vont prendre la place de David Richards et Prodrive l'an prochain... à moins que Aguri Suzuki ne jette l'éponge avant... :siffle:
 
Et Tulo von Graffenried en fait il est pas mort... avec Clay Reggazzoni z'ont décidé de monter une Dream Team Suisse... mais bon, personne est encore au courant... Ils vont prendre la place de David Richards et Prodrive l'an prochain... à moins que Aguri Suzuki ne jette l'éponge avant... :siffle:

Excellent. Je verrais bien le retour d'Emerson Fittipaldi aussi ;)

Il a encore la pêche !
 
Pourquoi pas... en fait il se murmure que le team Suisse pourrait s'appeler Copersucar :rateau: Mais bon ya déjà assez de brésiliens en F1 et Emerson est un chic type, il veut pas trop leur faire de l'ombre :cool: