Fans de F1

ralf à la retraite ...
todt qui ne sera plus au bord des pistes
kovalainen qui se voit concurrent d'un hamilton qui se voit en pilote numero un
nelsinho piquet qui veut pas etre que le second d'alonso
le pilotage sans assistance electronique ..
oula oula oula oula... le souk se prepare ..

pendant ce temps la ferrari sera présentée début janvier ... :siffle: :cool:
 
Et si après le Paris-Daker, la F1 était menaçée ?

Peut-être moins facile ?
 
Bonne année à tous les fans de F1:up:. Que cette nouvelle saison soit passionnante et que tout se déroule dans la transparence......:hein:
Un petit point sur les écuries et les pilotes .Il est a noter que chez Super Aguri les pilotes mentionnés ne sont pas encore confirmés par l'écurie .
http://www.f1-action.net/infos/article7670.html ;)

Ouais... plus qu'une saison à attendre, avant de voir le fils de mon garagiste, remplacer David Coulthard chez Red Bull :D :D
 
Ca te fait peut-être marrer, mais je te rappelle que dès la saison 2009, les F1 devront récupérer une partie de l'énergie cinétique du freinage, pour l'utiliser en accélération. :up:

Ça n'est pas ce que tu penses qui me fait sourire, mais plutôt une pensée nostalgique d'une certaine période du bar, dans les premiers mois de ma présence sur le forum, et que le terme "sylkomobile" me remet en mémoire :zen:
 
Oui ! Ferrari dehors ! Ça serait le top. D'ailleurs on ne devrait peut-être laisser que Force india et Renault. Ça ferait plaisir aux bons français :) Une équipe de merde, et une équipe Française pour la battre facilement. Et des pilotes surtout pas allemands, histoire de pas réveiller l'inimitié séculaire. D'ailleurs, on devrait même mettre bourdais et montagny en pilotes officiels, et un japonais (mouahahahahahaha !! des japs en F1 !!! pffff :D) et un malgache dans les force india.

Ça, ça serait de la F1 !!! La vitrine technologique automobile !!! euh… française plutôt.

Et puis de toutes façons, ferrari c'est que des sales tricheurs pourris jusqu'à la moëlle, qui ne font que gagner grâce à des dessous de table, et tout le pognon qu'ils ont. Aucun talent. Des gens incompétents et exécrables, et une place usurpée en F1 depuis plus de 50 ans.

Allez !

Ouvrons une pétition !


:rolleyes:
 
Waouh, je n'avais jamais vu des anti-ferraristes aussi véhéments. Impressionnant. Je n'aime guère les rouges, c'est vrai, mais c'est tout.

Bravo BackCat !!! :D

Je l'imprime en A3 pour le mettre dans mon bureau ! ;)
 
Fais toi plaisir… J'en rajoute, même !

Tu m'étonnes ! Et encore ! Si je pouvais coller ma main dans la gueule à ce sale gros con de Schumacher, le plus grand voleur de tous les temps, je me gênerais pas ! :mad:


Bon.
Ça y est ? Ça va mieux ?

On peut reprendre une conversation normale et intelligente maintenant ?
:rolleyes:
 
Fais toi plaisir… J'en rajoute, même !

Tu m'étonnes ! Et encore ! Si je pouvais coller ma main dans la gueule à ce sale gros con de Schumacher, le plus grand voleur de tous les temps, je me gênerais pas ! :mad:


Bon.
Ça y est ? Ça va mieux ?

Si on converti ton défoulement en vélocité sur la piste, tu as toutes tes chances pour le titre 2008 même sur Force India ;)


On peut reprendre une conversation normale et intelligente maintenant ?
:rolleyes:

Si on parle d'équipes à motorisations germaniques, pas de soucis, ça va vite redevenir sérieux ;)
 
Ça semble bien parti pour que le chat de derrière entame une partie de massacre d'elfe punk de la nuit :siffle:

Bon, on revient à la F1 dans son aspect sportif et fair play (au moins du côté des afficionados) ?
 
Oui ! Ferrari dehors ! Ça serait le top. D'ailleurs on ne devrait peut-être laisser que Force india et Renault. Ça ferait plaisir aux bons français :) Une équipe de merde, et une équipe Française pour la battre facilement. Et des pilotes surtout pas allemands, histoire de pas réveiller l'inimitié séculaire. D'ailleurs, on devrait même mettre bourdais et montagny en pilotes officiels, et un japonais (mouahahahahahaha !! des japs en F1 !!! pffff :D) et un malgache dans les force india.

Wouaaaaaaa trop fort !!!!! :love::D Moi je vote BackCat :zen: BackCat président !!!!:zen:
Pour 2008 p'tite touche perso : Allez BMWWWWWWWW :up: