Fans de F1

Voir même beaucoup ! :hein:

Comme ils ne sont pas dangereux pour Ferrari, ils peuvent être magnanimes ...

Euuuh, tout n'est pas fait pour Ferrari hein, arrête de charier... Enfin, on va pas remettre ça sur le tapis, ça va encore partir en guerre des tranchées...
 
Euuuh, tout n'est pas fait pour Ferrari hein, arrête de charier... Enfin, on va pas remettre ça sur le tapis, ça va encore partir en guerre des tranchées...

Pour ça j'ai la Vallée d'Altérac.

Si je comprend bien les orcs en rouge bossent pour Ferrari. Je vais me faire deux plus de plaisir de les massacrer !!! :D :D :D
 
Au moment où de jeunes Suisses brillent dans les formules promotions, c'est une excellente nouvelle. :up:

La SSR continuera à retransmettre la Formule 1. Des recettes supplémentaires ont pu être générées par le sponsoring et la publicité, et SRG SSR idée suisse est revenue sur sa décision de rayer du programme les retransmissions en direct.

Le contrat radio/TV avec Formula One Management Ltd (FOM) a été prolongé jusqu´à fin 2010, a indiqué SRG SSR idée suisse mercredi. Les chaînes suisses diffusent les courses de Formule 1 depuis 1969. La Télévision Suisse Romande (TSR), Schweizer Fernsehen (SF) et la Televisione svizzera di lingua italiana (TSI) pourront maintenir cette tradition au cours des trois prochaines années.

Le contrat est valable pour toutes les chaînes radio/TV SRG SSR. Il a pu être reconduit grâce aux meilleures possibilités de refinancement commerciales accordées par la FOM et à la poursuite de la collaboration avec certains sponsors. La saison de Formule 1 démarrera dimanche 16 mars 2008 à Melbourne avec le Grand Prix d´Australie.
 
Salut Sylko :coucou: merci pour les infos ! Quelles nouvelles du fils de ton garagiste?:love:
Ce pilote talentueux arrivera t-il en F1 in jour? peut être une saison en GP2 en 2008?
bonne journée ;)