Fans de F1

Salut Sylko :coucou: merci pour les infos ! Quelles nouvelles du fils de ton garagiste?:love:
Ce pilote talentueux arrivera t-il en F1 in jour? peut être une saison en GP2 en 2008?
bonne journée ;)

Il ne fait pratiquement aucun doute. Sa voie est toute tracée par Red Bull.
Il devrait effectuer des tests en F1, plus régulièrement cette saison.
Sébastien n'a que 19 ans. Il ne faudrait pas le griller trop vite. :rolleyes:
Il disputera la saison complète 2008 en GP2.
Lors du retrait de David Coulthard, il devrait être en position de force pour le remplacer.

Des nouvelles du petit-fils de mon voisin. Après avoir remporté le championnat F3 Euroseries devant Sébastien, Romain a été officiellement engagé comme pilote essayeur chez Renault F1. Il courra également la saison complète en GP2.

Après avoir disputé une partie du championnat Formule Mazda aux Etats-Unis, la cousine du fils de mon garagiste se débrouille très bien également. Natacha a effectué dernièrement des tests en A1 GP et en DTM.

Voilà pour les dernières nouvelles... :D

Malgré le manque de circuit en Suisse. Le nombre de jeunes pilotes prometteurs est impressionnant.
 
L'écurie britannique de Formule 1 McLaren-Mercedes a recruté le Finlandais Heikki Kovalainen pour succéder à l'Espagnol Fernando Alonso. Kovalainen, 26 ans, fera équipe avec le Britannique Lewis Hamilton, vice-champion du monde en 2007.
Le Finlandais, qui a fait ses débuts en F1 la saison dernière chez Renault, a signé un contrat de longue durée, a indiqué McLaren-Mercedes, sans donner plus de précisions.
Kovalainen avait terminé à la 7e place du championnat 2007 avec 30 points.
 
L'écurie britannique de Formule 1 McLaren-Mercedes a recruté le Finlandais Heikki Kovalainen pour succéder à l'Espagnol Fernando Alonso. Kovalainen, 26 ans, fera équipe avec le Britannique Lewis Hamilton, vice-champion du monde en 2007.
Le Finlandais, qui a fait ses débuts en F1 la saison dernière chez Renault, a signé un contrat de longue durée, a indiqué McLaren-Mercedes, sans donner plus de précisions.
Kovalainen avait terminé à la 7e place du championnat 2007 avec 30 points.

Ils aiment bien les finlandais !!! :D
 
Pour lui , c'est une bonne nouvelle :up:! MacLaren il y a pire comme écurie :love:
Il ne va pas rester grand chose comme baquets à pouvoir ! ;)
 
Pour lui , c'est une bonne nouvelle :up:! MacLaren il y a pire comme écurie :love:
Il ne va pas rester grand chose comme baquets à pouvoir ! ;)

Hé bien non en effet. Renault aussi a son deuxième pilote de tracteur ...

Le début de saison va vite arriver ...
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
C'est une quiche ! T'as raison !
Moi j'ai un PV que j'ai même fait encadrer pour 217 km/h, là, au moins, c'est pas arrondi !

(bien sûr que c'est naze Titi… mais le propos n'est pas là ;))
 
C'est une quiche ! T'as raison !
Moi j'ai un PV que j'ai même fait encadrer pour 217 km/h, là, au moins, c'est pas arrondi !

T'aurais pu passer la seconde au moins... :nailbiting: :hein: :rose: :D :love: