Fans de F1

Et la nouvelle Force India, largement moins ratée que d'autres au niveau du design j'ai l'impression (je pense surtout à Renault et BMW...)

diapo_116.jpg

Et la nouvelle Force India, largement moins ratée que d'autres au niveau du design j'ai l'impression (je pense surtout à Renault et BMW..

Comment çà ? :o
La Renault est absolument splen... heu non, laide. :D
Et en plus, elle se traîne et casse à tout bout de champ. :rolleyes:
Espérons qu'ils résoudront leurs soucis d'ici le 1er GP, parce que là, Alonso, il va se servir de la presse espagnol pour faire passer ses pensées. :rateau:

L'enterrement de la F1 est repoussé ? :D :D :D

Bon sérieux quand est-ce que les dirigeants actuel de la F1 vont passer la main. Raz-le-bol des ces deux magouilleurs. Ecclestone et Mosley dehors, qu'on passe enfin à une nouvelle génération !

On va voir se que vont donner les nouvelles regles... Il y aura peut être des surprises ! :D

En tout cas, j'ai vraiment hate que le prochain GP arrive

Hello boys & girls !
voici quelques news pour ce week end
Les données du GP

Un sponsor pour BRAWN GP
ICI

Des réductions de salaire chez Renault

Le KERS chez BMW pour le GP de Melbourne
ICI

ALLEZ BMW !!!!!!! :up::zen::D;)

Je croyais qu'ils avaient remplacé les moteurs par un système de propulsion musculaire ? :D :rateau:

Je croyais qu'ils avaient remplacé les moteurs par un système de propulsion musculaire ? :D :rateau:

Oui, ils comptaient remplacer les moteurs par des membres d'un club lyonnais, mais les négociations avec un certain MacGilles, administrateur du club en question ont échouées sur des considérations financières (il aurait demandé plusieurs Euro par course et par membre motorisateur) :siffle: :p

Oui, ils comptaient remplacer les moteurs par des membres d'un club lyonnais, mais les négociations avec un certain MacGilles, administrateur du club en question ont échouées sur des considérations financières (il aurait demandé plusieurs Euro par course et par membre motorisateur) :siffle: :p

Ha oui je comprend, il ne demandait pas assez pour de la F1. C'est le problème des bénévoles, ils gèrent des sous à petite échelle. Je lui dirais de multiplier par quelques millions la prochaines fois ;)

Des réductions de salaire chez Renault

l'article a dit:
Aucun chiffre officiel n’a été communiqué par l’écurie Renault, mais d’après le Daily Mail, le double champion du monde de Formule 1 aurait subi une réduction de 4 millions de livres sterling (4,5 millions d’euros) sur son salaire annuel de 13 millions d’euros.

Comme disait le grand Albert, tout est relatif. :sleep:

Et la nouvelle Force India, largement moins ratée que d'autres au niveau du design j'ai l'impression (je pense surtout à Renault et BMW...)

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Si tu penses réellement que dessiner la voiture de l'année dernière permet de ne pas rater son dessin, c'est le cas.
Mais au regard des présentations des voitures de toutes les écuries (sauf brawn que je n'ai pas vue) je dirai plutôt que les seuls qui ont fait évoluer le dessin sont : Renault en tête, suivi de près par Williams et BMW. Ce ne sont pas des choix esthétiques qui ont prédominé à la conception de ces voitures, mais bien des ratios efficacité/contrainte réglementaire, et à ce jeu là, j'espère que les trois écuries sus-citées seront plus performantes que Force India.
Si ce n'était pas le cas, je te dirai alors que tu as raison, mais j'en doute.

(Mais perso, je trouve que la plus belle reste la Williams, espérons que ce sera vrai aussi sur la piste, j'ai un faible pour cette écurie qui a été longtemps la seule concurrente en palmarès de MacLaren, loin devant les autres, depuis que la F1 est un sport automobile -c'est à dire après 70-).

puree les F1 sont devenues tres moche avec les regles sur l'aerodynamique

surtout l'arriere, l'aileron est horrible

on dirait un dragster !!!