A
Ah nan, t'es plus en slick, là, tu roules sur la toile, tu vas bientôt attaquer la chambre à air :siffle:
![]()
wouhou
Impatient que la saison reprenne !!![]()
Ouaiiis !...Avec un bel iphone aussi ces 2 gaillards là![]()
Et la nouvelle Force India, largement moins ratée que d'autres au niveau du design j'ai l'impression (je pense surtout à Renault et BMW..
C'est bien calme par ici.....
Une p'tite news de Bernie
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090322194757.shtml
29 mars... Melbourne !!!
ALLEZ BMW !!!!!!:zen:
![]()
L'enterrement de la F1 est repoussé ?![]()
![]()
Bon sérieux quand est-ce que les dirigeants actuel de la F1 vont passer la main. Raz-le-bol des ces deux magouilleurs. Ecclestone et Mosley dehors, qu'on passe enfin à une nouvelle génération !
Hello boys & girls !
voici quelques news pour ce week end
Les données du GP
Un sponsor pour BRAWN GP
ICI
Des réductions de salaire chez Renault
LÀ
Le KERS chez BMW pour le GP de Melbourne
ICI
ALLEZ BMW !!!!!!!:zen:
![]()
Je croyais qu'ils avaient remplacé les moteurs par un système de propulsion musculaire ?:rateau:
Oui, ils comptaient remplacer les moteurs par des membres d'un club lyonnais, mais les négociations avec un certain MacGilles, administrateur du club en question ont échouées sur des considérations financières (il aurait demandé plusieurs Euro par course et par membre motorisateur) :siffle:![]()
Des réductions de salaire chez Renault
l'article a dit:Aucun chiffre officiel na été communiqué par lécurie Renault, mais daprès le Daily Mail, le double champion du monde de Formule 1 aurait subi une réduction de 4 millions de livres sterling (4,5 millions deuros) sur son salaire annuel de 13 millions deuros.
Et la nouvelle Force India, largement moins ratée que d'autres au niveau du design j'ai l'impression (je pense surtout à Renault et BMW...)
![]()