Fans de F1

je pense qu'il n'a pas mauvais goût

Si tel est le cas alors il craquera littéralement pour ce petit bijou d'esthétisme et de raffinement pour les yeux :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5218600 a dit:
Surtout qu'il y en a des pas mal style F1 justement :p :D :D

image

Houa quelle belle caisse.

Pas une faute de gout que cela soit du côté Kit, couleur, entrée d'air, finition, autocollants, a part peut-être qu'il manque la queue de renard sur l'antenne :D
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Donc je pense qu'il évitera ce genre d'ovni. :D

Objet Vraiment Nul et Idiot ! :D

Au premier coup d'œil, j'avais pris ça pour une moissonneuse batteuse :rateau:
 
En effet, ça va faire du bien, j'ai hâte de voir également USF1, manor et tous ces noobs, la prochaine saison s'avère d'ors et déjà très prometteuse avec plein d'accidents dû au nivèlement par le bas de cette catégorie et a tous ces pilotes de seconde zone qui vont arriver, peut être que bourdais retrouvera un baquet?:p
 
Excellent de revoir la franchise Lotus, j'étais triste quand ils sont parti. Bon ce ne sera surement pas la même chose, mais sympa quand même.
 
Faut néanmoins espérer pour Sauber qu'une des nouvelles écuries ne soit pas prête à temps, sinon, à moins d'une modification des règlements, ils ne pourront pas courir, et ça serait débile dans la mesure où eux sont prêts à faire rouler une voiture et on le sait...

Lotus, ça me fait rire, ça n'a plus rien à voir avec Lotus de l'époque, plus un seul britannique parmi les propriétaires, que des Malais... Bon, si ça peut permettre à Bruno Senna d'avoir un volant...

Mais c'est clair que 26 ou 28 voitures l'an prochain, sans ravitaillements en essence, ça va être rock'n'roll :D
 
Ouais, accepté de nouvelles écuries, et pas Sauber, alors que c'est une équipe existante, qui vient de trouver un repreneur, c'est du grand n'importe quoi. :hein:
Comme d'habitude à la FIA serai-je tenté de dire. :rolleyes:
 
[Vezøul]Numerø41;5220394 a dit:
Déjà elle auront pas la gueule des lotus et c'est dommage :p :D :D


Des premières photos volées circulent sur le Net.... effectivement elles n'ont plus le même look :(

400269_sk_lg.jpg
 
Ouais, accepté de nouvelles écuries, et pas Sauber, alors que c'est une équipe existante, qui vient de trouver un repreneur, c'est du grand n'importe quoi. :hein:
Comme d'habitude à la FIA serai-je tenté de dire. :rolleyes:

Ils sauront trouver un arrangement avec une petite valise, non ?

Renault licencie Briatore et Symonds !!! :eek:
Ils reconnaissent leur culpabilité sur l'affaire du GP de Singapour 2008...

Hé bé, ça rigole plus ... sauf chez les Piquets peut-être :D :D :D
 
Faut néanmoins espérer pour Sauber qu'une des nouvelles écuries ne soit pas prête à temps, sinon, à moins d'une modification des règlements, ils ne pourront pas courir, et ça serait débile dans la mesure où eux sont prêts à faire rouler une voiture et on le sait...

Lotus, ça me fait rire, ça n'a plus rien à voir avec Lotus de l'époque, plus un seul britannique parmi les propriétaires, que des Malais... Bon, si ça peut permettre à Bruno Senna d'avoir un volant...

Mais c'est clair que 26 ou 28 voitures l'an prochain, sans ravitaillements en essence, ça va être rock'n'roll :D

Bon alors deja avant de crier au loup, comme c'est une habitude dans ce sport de qu'une nouvelle tombe ... La FIA emet la possibilite de faire courir 28 voitures. Personellement je vois ca comme une annonce que la FIA en fera courir 28 si personne ne cede la place a Sauber.

Pour Lotus, dire quil n'y a plus de britanique est peut etre un peu exagere ... peut etre ... quid des ingenieurs, quid du savoir faire ? On ne fait pas un transfert de savoir faire sans que personne de l'equipe ancienne ne soit present, ou ca n'aurait pas de sens.

Je prefere emettre des hypotheses dans la mesure ou je ne suis pas sur qu'aucun d'entre nous ne soit en mesure d'affirmer quoi que ce soit ... Surtout pour Sauber et la FIA. Pls de voitures est surrement plus profitable a la F1 en general.

Ouais, accepté de nouvelles écuries, et pas Sauber, alors que c'est une équipe existante, qui vient de trouver un repreneur, c'est du grand n'importe quoi. :hein:
Comme d'habitude à la FIA serai-je tenté de dire. :rolleyes:

Lisez les articles jusqu'au bout nom de diousse !!! Cf plus haut ... :rolleyes: ...
 
Bon alors deja avant de crier au loup, comme c'est une habitude dans ce sport de qu'une nouvelle tombe ... La FIA emet la possibilite de faire courir 28 voitures. Personellement je vois ca comme une annonce que la FIA en fera courir 28 si personne ne cede la place a Sauber.

Lisez les articles jusqu'au bout nom de diousse !!! Cf plus haut ... :rolleyes: ...
Tu oublies juste un gros détail. :siffle:
Pour que 28 équipes soient engagées, il faut, les accords pour la saison 2010 ayant déjà été signés, l'accord de toutes les écuries. La FIA ne peut pas imposer un changement de règlementation seule.
Et çà ne change pas le côté illogique de la chose, à savoir qu'une écurie qui est actuellement dans le championnat, qui a déjà les moyens humains et techniques, et qui avait déjà payé sa participation (BMW l'avait fait pour justement donner une valeur à son écurie lors de la revente), se retrouve non sélectionnée, quand des écuries qui n'ont encore que des projets sont déjà acceptées. :rolleyes:
 
brie à tord qui se casse,:eek: la honte niveau mclaren ou plutot niveau F1 ?

ça craint:eek: si renault viré, c'est alonzo chez ferrari et Carlos qui est bien heureux et va pouvoir mettre des sous ailleurs (dans le design ? judicieux...:p)