Fans de F1

P'tin j'suis largué ! :rateau: je ne savais même pas pour HTC nan HRT F1 !:siffle: :confused:
qui disait qu'il ne se passait rien en F1 ? enfin voici le top team avec ses top pilotes ....:love:
ICI
 
P'tin j'suis largué ! :rateau: je ne savais même pas pour HTC nan HRT F1 !:siffle: :confused:
qui disait qu'il ne se passait rien en F1 ? enfin voici le top team avec ses top pilotes ....:love:
ICI

Une écurie HTC ? Attention Apple va débarquer pour frapper ! :D
 
Une écurie HTC ? Attention Apple va débarquer pour frapper ! :D

Mais non c'est juste une faute de frappe.... C'est DTC qu'il faut lire.

D'aucun prétendent que ce serait une écurie (d'Augias) financée par la Horde (chhhtttt...) :rose:
 
Une écurie HTC ? Attention Apple va débarquer pour frapper ! :D

Mais non c'est juste une faute de frappe.... C'est DTC qu'il faut lire.

D'aucun prétendent que ce serait une écurie (d'Augias) financée par la Horde (chhhtttt...) :rose:

Moi, j'aurais dit "RTC", plutôt, Parce que sur le plan "vitesse", j'ai peur qu'il ne faille pas trop s'attendre à du "haut débit" :siffle:

:D
 
On va revenir à l'époque où il y avait deux championnats dans un seul. Devant les top team et pour la fin du classement les nouveaux. La F1 devient désespérante :rolleyes:, j'espère que cette saison sera un peu plus vivante sinon.....je regarderai simplement le départ à la TV et le classement final sur le net.

---------- Nouveau message ajouté à 07h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h58 ----------

Question, je viens de trouver ça sur le net, comment se fait il que dans cette liste l'écurie soit encore appelé BMW Sauber :confused:
 
On va revenir à l'époque où il y avait deux championnats dans un seul. Devant les top team et pour la fin du classement les nouveaux

C'est un peu l'impression qu'on a aux 24 heures du Mans ;)
 
C'est un peu l'impression qu'on a aux 24 heures du Mans ;)

Non, au 24 heures du Mans, ça n'est pas une impression, c'est la réalité, réalité prévue par le règlement, qui instaure plusieurs catégories, et plusieurs classements, ce qui nous donne en fait, dans une seule course, autant de compétitions que de catégories, plus une (le "scratch"), histoire de dire que le vainqueur de la course puisse se mettre deux couronnes sur la tête ! ;)

Ils ont même un classement "écologique" (bien qu'instauré de nombreuses années avant que ce terme ne soit passé dans le langage commun) : l'indice de performance, qui établit une corrélation entre le kilométrage parcouru, la cylindrée du moteur, et la quantité de carburant consommée durant la course !
 
Non, au 24 heures du Mans, ça n'est pas une impression, c'est la réalité, réalité prévue par le règlement, qui instaure plusieurs catégories, et plusieurs classements, ce qui nous donne en fait, dans une seule course, autant de compétitions que de catégories, plus une (le "scratch"), histoire de dire que le vainqueur de la course puisse se mettre deux couronnes sur la tête ! ;)
Oui, tu as raison.
 
j'espère que cette saison sera un peu plus vivante sinon.....je regarderai simplement le départ à la TV et le classement final sur le net.

hum tu as loupé la dernière saison ? parce qu'honnêtement je lai trouvée plutôt très bien , on avait pas vu autant de spectacle depuis longtemps, des petits rookies qui mettent un grand coup de pied ds la fourmilière et des gros qui peine a revenir sur eux moi ca ma plutôt réconcilié avec la F1, alors qu'en début de saison je me demandais si ça valait la peine de perdre du temps a s'occuper du grand cirque FIA...

attendons le premier départ pour se prononcer, il va y avoir encore des changements comme d'hab et rebondissements a gogo pour pas grand chose, seul la piste parlera et j'ai hâte de revoir schumi, s'il rentre ds le top 5 ou gagne cette année, on pourra dire que depuis son départ le championnat a été nivelé par le bas...
 
Ils ont même un classement "écologique" (bien qu'instauré de nombreuses années avant que ce terme ne soit passé dans le langage commun) : l'indice de performance, qui établit une corrélation entre le kilométrage parcouru, la cylindrée du moteur, et la quantité de carburant consommée durant la course !
c'était pour permettre aux voitures françaises (Panhard DB notemment...) d'avoir droit aussi aux honneurx du podium ...:cool:
 

On devrait voir un certain nombre de F1 repartir des stands avec des roues mal resserrées cette année...:siffle:

Je suis surpris qu'on n'ait pas encore vu arriver des systèmes de verrouillage rapide de roues (pour remplacer l'écrou unique).... à moins qu'un point de règlement technique impose cet écrou.