Fans de F1

Qu'est ce que tu veux ... italiens, francais, tout ca c'est kif kif, on est tous des drama queen latines.

Ca joue la victime en pointant le couteau sous sa propre gorge sans jamais realiser le ridicule de la situation. Tant qu'il y a du fric a gagner, l'estime personelle n'a pas mot a dire.
 
Que ce soit en foot ou F1, les italiens sont vraiment détestables !

Ne généralise pas, en F1, il y a d'autres italiens*, et en foot … C'est le foot, qui est détestable !



(*) Briat … Eu nan, un autre exemple … :siffle:

:D
 
Divoli, c'est viceral chez toi, la haine de ferrari ! :D ;)

Ils ont quand même pas mal apporte a la formule 1, je trouve.

Et ils ont autant magouillé que les autres, alors c'est bien gentil les leçons de morale. Aucun team n'est indispensable et Ferrari pas plus que les autres. S'ils sont pas content qu'ils se barrent. Comme je disais en Indycar, il n'y a pas Ferrari et c'est une discipline fantastique. Donc en F1 c'est possible aussi !

Une nouvelle écurie ne peux pas débarquer du jour au lendemain avec 400 millions d'euros de budget. Il faut bien commencer petit avant d'être quelqu'un un jour. Il y a vraiment un blocage de la part de Ferrari qui ne veut donner sa chance à de nouveaux teams. Mais il y a surement une histoire de gros sous la dedans. Probablement que partager le gâteau des recettes télé à 13/14 au lieu de 11 ne leur plait pas ...

Quand les vieux teams ont commencé il y a 50 ans, on ne leur a pas fait des exigences quasi impossible. Il est temps de sortir de cette configuration trop verrouillée par de vieilles équipes rivées à leur siège (comme les fameux accords concorde, et là par contre ça fait penser au foot français et son blocage sur la vidéo ...).

Il faut du renouvellement !

Coucou Divoli ! ;)
 
C'est très limite, que doit-on en penser ? :modo:

Du mal bien sur ! Mais venant d'un tifosi ça ne peut pas être autrement ;)

Ha ça dès qu'on évoque une F1 sans Ferrari ... :D :D :D
 
La F1 ca devient vraiment n'importe quoi, je ne suis pas pro ferrari voir le contraire mais ils ont pas tord. Mosley criant sous tous les toits en 2009 que l'an prochaine il y aura 4 teams de plus l'an prochain dont 2 qui ne savent meme pas si leur moteur tourne, l'autre qui prends le F1 pour un jeux vidéo avec leur développement logiciel, toyota qui se retire, renault dirigée par des anglais et j'en passe. Ca devient comme le foot... business is business !

EN fait je pense que ferrari la mauvaise sur le fait que schumi soit revenue chez merco ^^.

Bahreïn approche a grand pat :D, combien de voiture sur la ligne ? ^^
 
Du mal bien sur ! Mais venant d'un tifosi ça ne peut pas être autrement ;)

Ha ça dès qu'on évoque une F1 sans Ferrari ... :D :D :D

C'est pas d'évoquer la F1 sans Ferrari qui m'interpelle mais plus de réduire une Nationalité a un adjectif tel que "Détestable" qui est limite :mouais:

Rassure toi je n'ai qu'une infime partie de sans Italien dans mes veines, mais tu aurais sortie la même chose pour les Français, Allemands, Espagnols, Indiens, etc .... cela aurait été pareil ;)
 
La F1 ca devient vraiment n'importe quoi, je ne suis pas pro ferrari voir le contraire mais ils ont pas tord. Mosley criant sous tous les toits en 2009 que l'an prochaine il y aura 4 teams de plus l'an prochain dont 2 qui ne savent meme pas si leur moteur tourne, l'autre qui prends le F1 pour un jeux vidéo avec leur développement logiciel, toyota qui se retire, renault dirigée par des anglais et j'en passe. Ca devient comme le foot... business is business !

EN fait je pense que ferrari la mauvaise sur le fait que schumi soit revenue chez merco ^^.

Bahreïn approche a grand pat :D, combien de voiture sur la ligne ? ^^

Y a même une écurie qui a pas de pneu !!! :D
 
Et ils ont autant magouillé que les autres, alors c'est bien gentil les leçons de morale. Aucun team n'est indispensable et Ferrari pas plus que les autres. S'ils sont pas content qu'ils se barrent. Comme je disais en Indycar, il n'y a pas Ferrari et c'est une discipline fantastique. Donc en F1 c'est possible aussi !

Tu as raison, personne n'est indispensable, mais la F1 et Ferrari c'est la même histoire depuis le départ et de nos jours c'est assez rare une telle durée, non ? Alors je suis un peu comme d'autre, je n'imagine pas la F1 sans eux. Précision, je suis Ferrariste mais pas fan à 100% de l'écurie rouge

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Ne généralise pas, en F1, il y a d'autres italiens*, et en foot … C'est le foot, qui est détestable !

+1 :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

Une nouvelle écurie ne peux pas débarquer du jour au lendemain avec 400 millions d'euros de budget. Il faut bien commencer petit avant d'être quelqu'un un jour. Il y a vraiment un blocage de la part de Ferrari qui ne veut donner sa chance à de nouveaux teams. Mais il y a surement une histoire de gros sous la dedans. Probablement que partager le gâteau des recettes télé à 13/14 au lieu de 11 ne leur plait pas ...

Quand les vieux teams ont commencé il y a 50 ans, on ne leur a pas fait des exigences quasi impossible. Il est temps de sortir de cette configuration trop verrouillée par de vieilles équipes rivées à leur siège (comme les fameux accords concorde, et là par contre ça fait penser au foot français et son blocage sur la vidéo ...).

Il faut du renouvellement !

Là, je suis plutôt d'accord avec toi.
 
Arrêtez vous êtes trop pessimistes !!!! moi, j'ai hâte de suivre les exploits de Stephan GP et de USF1 !! on va se régaler !!:D;)
mon ami le grand ROBERT a fini son essayage de costume de maya l'abeille et il en pense le plus grand bien !!!:up::zen:;)
 
Arrêtez vous êtes trop pessimistes !!!! moi, j'ai hâte de suivre les exploits de Stephan GP et de USF1 !! on va se régaler !!:D;)
mon ami le grand ROBERT a fini son essayage de costume de maya l'abeille et il en pense le plus grand bien !!!:up::zen:;)

Enfin un qui ne sombre pas dans la contemplation des vieux dinosaures ! :D