Fans de F1

... et considerant le fait que les voitures courant en rallye touchent rarement les 4 pattes a la piste, tu peux aussi aller pourrir ( :rateau: ) le fil des fans de 2 roues ... :D ...

Sympathique :D mais je te laisse le soin de mettre en application ta superbe idée :D :D

Il va de soi que quelques petites apartés rallye seront de mise dans la saison :up:
 
C'est pas mal tout ce que vous dites mais personnellement, la dernière fois que j'ai aimé la Formule 1, c'était à l'époque d'Alain Prost et d'Ayrton Senna, après y'a pas photo les duels actuels sont moins épiques... ça change tout le temps :siffle:
 
C'est pas mal tout ce que vous dites mais personnellement, la dernière fois que j'ai aimé la Formule 1, c'était à l'époque d'Alain Prost et d'Ayrton Senna, après y'a pas photo les duels actuels sont moins épiques... ça change tout le temps :siffle:

Oh, je me souviens d'un duel "Alonso v/s Schumacher", qu'Alonso avait emporté à la régulière malgré une voiture moins rapide, et la pression intense que Schumi lui avait mis pendant les 12 derniers tours de la course, qui valait bien les duels "Prost v/s Senna" (du moins, les duels "propres" qu'ils ont eu, car comme Schumacher, Senna était souvent mauvais joueur lorsqu'il n'était pas le plus fort !), et même si malheureusement, les duels intéressants se passent depuis quelques années plus souvent en milieu de peloton qu'en tête de la course, ça ne fait que les rendre plus difficiles à suivre, mais pas moins épiques ni moins intéressants.

Il ne faut pas reprocher à la F1 les fautes des réalisateurs TV !
 
C'est pas mal tout ce que vous dites mais personnellement, la dernière fois que j'ai aimé la Formule 1, c'était à l'époque d'Alain Prost et d'Ayrton Senna, après y'a pas photo les duels actuels sont moins épiques... ça change tout le temps :siffle:

J'appelle ça le syndrome "ESPN", c'était mieux avant… :D

Regarde les duels qu'il y a sur la piste et je te promets que tu y trouveras sûrement ton compte :up:

Sans chercher plus profondément, tu n'as jamais vu celui là ??
[YOUTUBE]e5h-HTv9d4c[/YOUTUBE]​
 
Bah non, mais je vais regarder cette vidéo...

Vu ! Merci pour ce bon morceau ;) C'était assez épique...

Mais il me semble qu'à l'époque on froissait plus de tôles, franchement je me souviens aussi de Jean Alesi ;)
 
Mais il me semble qu'à l'époque on froissait plus de tôles

Alors (comme ta signature semble l'indiquer, d'ailleurs), tu t'es trompé de sport et d'époque, ce qu'il t'aurait fallu, c'étaient les jeux du cirque, à Rome, autour du premier siècle (Mirmillon v/s thrace, secutor v/s rétiaire, lions v/s chrétiens, etc.), là, on froissait de la tôle ! :siffle: :mouais:
 
C'est vrai ça m'aurait bien plu si j'étais Romain, pas sûr pour l'inverse...

/Digression activée

C'est un hasard ou les seuls jeux de courses qui m'ont en général plus sont ceux-là : Mario Kart (toutes générations), Rock'n Roll Racing SNES (pseudo 3D course guerrière avec fond de Rock'n Roll), Carmaggedon (ortohgraphe ?) et le futur Sonic Sega All Stars Racing (ça change un peu).

/Digression désactivée

Mais je ne fais pas ça dans la réalité :D

Merci beaucoup pour m'avoir éclairé ma lanterne...

Je vais laisser tranquille ce fil :zen:
 
J'appelle ça le syndrome "ESPN", c'était mieux avant… :D

Regarde les duels qu'il y a sur la piste et je te promets que tu y trouveras sûrement ton compte :up:

Sans chercher plus profondément, tu n'as jamais vu celui là ??
[YOUTUBE]e5h-HTv9d4c[/YOUTUBE]​

Pour les duels il y a l'Indycar. Les américains n'aiment pas les voitures qui se dépassent dans les stands ;)

La F1 c'est plutôt parce qu'il y a nos constructeurs favoris (enfin toujours pas Audi ...)
 
Pour les duels il y a l'Indycar. Les américains n'aiment pas les voitures qui se dépassent dans les stands ;)

La F1 c'est plutôt parce qu'il y a nos constructeurs favoris (enfin toujours pas Audi ...)

Oh, il y a bien des duels en F1, même si là, ça n'en était pas un, c'était juste une passe d'armes, un duel, c'était Arnoux/Villeneuve, Prost/Senna, Alonso/Schumacher, par exemple, on se bat durant des tours et des tours, pas juste sur trois ou cinq virages
 
Oh, il y a bien des duels en F1, même si là, ça n'en était pas un, c'était juste une passe d'armes, un duel, c'était Arnoux/Villeneuve, Prost/Senna, Alonso/Schumacher, par exemple, on se bat durant des tours et des tours, pas juste sur trois ou cinq virages

Pas faux ce que tu dis :up:, mais rappelle toi cette course, Hakkinen était programmé depuis le second ravitaillement pour revenir sur Schumi, ça a été un duel à distance jusqu'au moment de la passe d'arme. :)

Maintenant il me semble qu'on assiste plus à ce format là, par rapport à des duels qui dur sur une dizaine de tour :confused:
 
A propos de la saison 2010 :

le circuit du Grand Prix de Corée du Sud a-t-il été homologué ? J’ai lu il y a quelques semaines, je ne sais plus où, que sa présence dans la liste des GP organisés cette année était suspendue à cette homologation. Qu’en est-il ?
 
Oui effectivement, je venais de lire cette news que USF1 demanderait à la FIA de pouvoir commencé la saison 4 courses plus tard :mouais:

Ferrari n'a qu'a donner à ces écuries le fric qu'ils ont ponctionné à la FIA en échange de l'assurance de leur participation pendant de nombreuses années. Ce scandale n'est pas plus honteux que ce qu'ils dénoncent. On pourrait même dire que la participation de Ferrari a été un véritable hold-up ... et il n'y a jamais eu de punition que ce soit d'un coté comme de l'autre !

Que ce soit en foot ou F1, les italiens sont vraiment détestables !