Fans de F1

Si schumi revient ce n'est pas pour lé déco, l'équipe lui sera certainement dédiée ... Désolé pour Nico, mais Rubens à surement raison.

Non, je ne pense pas, c'est Mercedes qui est derrière, et ils n'ont jamais donné l'impression de raisonner à court terme, chez eux, Schumi il va faire encore combien de saisons, d'après toi ? deux ? Trois, à tout casser, et après ? Si Rosberg tient ses promesses, ils voudront qu'il reste quand Schumi partira, alors, ça me surprendrait qu'ils pratiquent la technique Ferrari, même si schumi vient pleurer qu'il est derrière (voir même d'autant plus s'il est derrière) !
 
Non, je ne pense pas, c'est Mercedes qui est derrière, et ils n'ont jamais donné l'impression de raisonner à court terme, chez eux, Schumi il va faire encore combien de saisons, d'après toi ? deux ? Trois, à tout casser, et après ? Si Rosberg tient ses promesses, ils voudront qu'il reste quand Schumi partira, alors, ça me surprendrait qu'ils pratiquent la technique Ferrari, même si schumi vient pleurer qu'il est derrière (voir même d'autant plus s'il est derrière) !

Deux/trois ans ? D'ici y a d'autres "génies" qui peuvent apparaitre. Et si Nico est numéro deux, ça peut vite le dévaloriser sur le marché. Combien de pilotes ont raté leurs carrières parce qu'ils ont du rester dans l'ombre d'un autre ?
 
Deux/trois ans ? D'ici y a d'autres "génies" qui peuvent apparaitre.

Il aurait signé un contrat de trois ans, mais trois ans c'est très très long, d'ici là même l'équipe peut disparaître. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h35 ----------

D'un autre coté on a vu ce qui s'est passé pour Fernando quand on lui a collé Lewis ...

Pour Alonso c'était pire je crois, Hamilton profitait de tout les réglages d'Alonso, de sa stratégie, et l'équipe lui fournissait les dernieres piéces toutes fraiches. :up:

Pour les ravitaillements, Mc Laren faisait carrément passé Alonso au second plan, sachant que pendant les califs si tu ne passais pas le dernier lors de l'ultime run tu étais quasi sur ne pas taper un chrono :D

C'était une guerre ouverte à la vue de tous :cool:
 
Il aurait signé un contrat de trois ans, mais trois ans c'est très très long, d'ici là même l'équipe peut disparaître. :cool:

Même la F1 pourrait disparaître avant 3 ans ... :D
 
Soit pas pessimiste, ce ser des F1 à Hydrogènes ou électrique mais ça existera toujours.
 
Donc Ferrari est devant pour ces premiers essais et Renault pas en forme, doit on prendre cela pour argent comptant ???

La FIA est dirigée par qui, rappelle-moi ? :rateau:
 
et un peu de pub pour Force India ;)
ICI

Ha, ce sont des photos de répliques ! Mais je ne vois pas les prix ?

Ils sont vachement réalistes les mecs en cire ... :rateau:
 
Assez traditionnelle la Force India on dirait une F1 de 2009.

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------


Il ne s'embête pas Schumi....developpement de la 458 Italia et puis looping dans un tunnel avec SLS. Vous avez vu, ils sont sympa chez Mercedes, la combinaison et grise, le casque et blanc mais pour pas trop le changer la voiture et rouge, ça lui rappel des souvenirs...:D