Fans de F1

quel merveille de technologie ces F1:)

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ----------

Erratum: "quelle" et non pas quel... DSL:siffle:rose:
 
En parlant de F1,

Classement des essais :
1. Massa (Bré, Ferrari) 1’12’’574
2. De La Rosa (Esp, BMW Sauber) 1’12’’784
3. Schumacher (All, Mercedes) 1’12’’947
4. Rosberg (All, Mercedes) 1’13’’543
5. Paffett (GB, McLaren) 1’13’’646
6. Barrichello (Williams) 1’14’’449
7. Buemi (Sui, Toro Rosso) 1’14’’762
8. Kubica (Pol, Renault) 1’15’’00

Le Retraité a l'air encore en forme.
 
En parlant de F1,



Le Retraité a l'air encore en forme.

Par contre, la … euuh … Guêpe, on peut espérer, pour le "grand Robert" cher au cœur de notre doudou préféré, qu'ils cachent leur jeu :siffle:
 
Ben … J'ai lu quelque part que le TGI de Paris avait cassé la décision de la FIA, si la décision est confirmée en appel, il pourrait revenir (mais pitêt pas chez Renault :siffle:) ! :D

Et Nigel Mansell aussi ? :D :D :D
 
suite donc réponse du jeune Nico… :)

Ha ces jeunes, ils ont du caractère !

Sans doute, mais ils font tous les deux l'impasse sur le fait que le contexte est sans doute totalement différent, Ferrari de ces années là, et Mercedes d'aujourd'hui, il y a d'excellentes raisons d'envisager un traitement différent du jeune pilote !

Si Ferrari n'avait pas outrageusement favorisé Schumacher, Rubiño aurait sans (aucun*) doute obtenu plus de victoires, mais Mercedes à tout intérêt à ne pas dégoûter Rosberg s'ils veulent le garder, parce que Schumi finira bien par prendre sa retraite pour de bon, et avant lui** en tous cas !

(*) Certain, puisqu'au moins une fois, ils l'ont obligé à lever le pied pour laisser passer schumi alors qu'il avait course gagnée !

(**) partant du principe que le "petit" Nico est réellement bon, ce dont je n'ai aucune raison de douter.
 
Sans doute, mais ils font tous les deux l'impasse sur le fait que le contexte est sans doute totalement différent, Ferrari de ces années là, et Mercedes d'aujourd'hui, il y a d'excellentes raisons d'envisager un traitement différent du jeune pilote !

Je pense la même chose, mais il y a une chose qui me chagrine, Ross Brawn, ne va t'il pas être tenté de réitérer la même politique que chez Ferrari :confused::confused:
Le doute est là :mouais:

Si Ferrari n'avait pas outrageusement favorisé Schumacher, Rubiño aurait sans (aucun*) doute obtenu plus de victoires, mais Mercedes à tout intérêt à ne pas dégoûter Rosberg s'ils veulent le garder, parce que Schumi finira bien par prendre sa retraite pour de bon, et avant lui** en tous cas !

Je vais plus loin que toi, même les pneus Bridgestone était conçu pour la Ferrari et la conduite de Schumacher au détriment des autres écuries partenaire, et c'est pour cette raison qu'a l'époque les voitures équipées de ces pneus ressemblait à une Ferrari.
 
Si schumi revient ce n'est pas pour lé déco, l'équipe lui sera certainement dédiée ... Désolé pour Nico, mais Rubens à surement raison.

D'un autre coté on a vu ce qui s'est passé pour Fernando quand on lui a collé Lewis ...