Fans de F1

Bouuuu la provoc !! :up:

Tout de gris vetu avec son dernier casque rouge, il ne manque plus qu'un cheval cabré noir sur fond jaune et la marque Piaggio pour que ce soit complet !! :)

j'adore, ça commence bien :zen:
 
Toujours pour les fans du cheval cabré celle ci sont pas mal, mais je ne sais pas comment il faut le prendre… :mouais:

[SIZE=-2](lire l'article et surtout les chronos…)[/SIZE]

j'aimerai pas… :D

Mouhai, j'aime pas ça :hein:

Ca sent pas bon ;)
 
Ah ok, tu veux une news intéressante, ba en vla une …
alors ??
scotché ?? :cool:

Avoues qu'on n'avait pas deviné la raison de son retour :confused:

Heureusement qu'il nous le dis :mouais:

Schumarer revenir pour gagner, mais de qui ce moque-t-on :rolleyes:, il est revenu uniquement pour tester la Mercedes et pas pour faire la nique à Ferrari. :D
 
Schumarer revenir pour gagner, mais de qui ce moque-t-on :rolleyes:, il est revenu uniquement pour tester la Mercedes et pas pour faire la nique à Ferrari. :D

Ha bon c'est pas pour faire gagner son équipier comme dans son ancienne écurie ?
 
Je crois que c'est déjà fait avec cette photo !! :)

Ah bon, il revient simplement pour savoir s'il est encore bon....comme ça la F1 va encore connaitre de longue heure de somnolence de ses téléspectateurs. :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

Les places libres commençent à devenir rare.
 
Avec la domination des BRAWN GP l'année dernière, Brawn aux commandes et Schumarer au volant, j'ai un peu peur que la messe soit dites, mais nous en saurons plus aprés quelques GP.

Chou ma chère, ça fait trois ans qu'il ne pilote plus, donc, même en supposant qu'il n'ait rien perdu de son "coup de main", ce qui est très possible, il reste le manque de compétition, qui sera pour lui un très fort handicap, au moins en début de saison. Moi, avant de renvoyer les fidèles, j'attendrais un peu de voir comment se passent les deux ou trois premières courses ! :siffle:
 
il reste le manque de compétition, qui sera pour lui un très fort handicap, au moins en début de saison. Moi, avant de renvoyer les fidèles, j'attendrais un peu de voir comment se passent les deux ou trois premières courses ! :siffle:
+1 ! ;)

ils vont peut être rajouter un p'tit truc dans les règles pour 2010 .....
ICI

je suggère aussi le retour au levier de vitesse !:D
 
oui tip top !!!!:up: et puis, virez moi ces casques intégraux car on ne voit pas le visage !!!!:D je suis pour le retour des bonnets en cuir avec éventuellement des lunettes mais bon , il faudra voter !!!:love:
 
oui tip top !!!!:up: et puis, virez moi ces casques intégraux car on ne voit pas le visage !!!!:D je suis pour le retour des bonnets en cuir avec éventuellement des lunettes mais bon , il faudra voter !!!:love:

Supeeeeeeer, et on enlève les barrières de sécurité et tous ses dégagements qui ne servent à rien, bref, retour au grand Nürburgring et fini tous ces circuits aseptisés !!

Messieurs les pilotes il va falloir être "couillu" maintenant :up: