Fans de F1

:eek: Mais où lis tu que Prost parle de comportement irrégulier ? Là tu fais fort !

Il transpose pour l'avenir :

Alain Prost a dit:
"Il essayera d’aller en rallye, mais il est un peu fainéant, aime faire la fête et boire un peu. Quand vous prenez une année sabbatique, vous devez être extrêmement sérieux à ce sujet, en vous préparant physiquement et mentalement,"

Mais comme il parait assez improbable que ce jugement ne s'appuie pas sur les constatations passées, j'en déduis que nous en avons la même opinion !
 
Je ne comprends pas ce que tu lui reproches ? d'être un des rares pilotes à avoir un comportement humain?

C'est un peu étrange...

Je préfère un mec qui va vite, et qui en plus véhicule des valeurs qui m'intéressent (humainement parlant), plutôt qu'une machine qui fait des bons tours mais jamais exceptionnels...
 
Sympa pour Alain Prost ;)

Mais c'est sur qu'un Villeneuve parait bien plus sympathique.
 
Je ne comprends pas ce que tu lui reproches ? d'être un des rares pilotes à avoir un comportement humain?

C'est un peu étrange...

Je préfère un mec qui va vite, et qui en plus véhicule des valeurs qui m'intéressent (humainement parlant), plutôt qu'une machine qui fait des bons tours mais jamais exceptionnels...

Normal que tu ne comprennes pas ce que je lui reproche, vu que je ne lui reproche rien !

J'énonce des faits bruts, je ne porte aucun jugement, il aime faire la fête, c'est son choix, qui n'a rien de répréhensible, simplement, ça nuit à sa performance globale, c'est tout.
 
Vu qu'il y a 13 écuries, est-ce qu'on va de nouveau avoir des pré-qualifs ?
 
Vu qu'il y a 13 écuries, est-ce qu'on va de nouveau avoir des pré-qualifs ?

En principe pas. Il n'y aura que 26 voitures.

Je ne me souviens plus de l'année, mais il me semble qu'il y a déjà eu près de 40 voitures en lice. Les petites écuries se disputaient les dernières places en fin de grille
 
En principe pas. Il n'y aura que 26 voitures.

Je ne me souviens plus de l'année, mais il me semble qu'il y a déjà eu près de 40 voitures en lice. Les petites écuries se disputaient les dernières places en fin de grille

Ce n'était pas 22 voitures le max en course. A l'époque de Giovanna Amato qui ne s'est jamais qualifiée il y avait 23 écuries et 4 voitures éliminées à chaque course.
 
Hé bé, c'est un sacré bordel moi je dirais. :heu:
Finalement c'est Kimi qui a peut être eu raison. Il n'y a plus que des financiers et du show-bussiness. La F1 en elle même, on en a pas entendu parler beaucoup. Les autres saisons, en décembre on parlait des voitures, des projets, etc... Là, on parle repreneurs, gros sous, Branson et son image, la saga Schumacher, la saga Renault, etc... Vous voulez que je vous dise ? Elle me donne pas envie cette saison. M'en vais peut être faire autre chose aussi moi, comme kimi.

PS : Et le site qui remplace F1-LIVE.COM, veut faire plus dépouillé que son prédécesseur, mais il est mal foutu. L'organisation des infos est bordélique, on voit rien, on trouve rien. Je trouve ce site ... nul, tout bonnement. M'en vais en trouver un mieux foutu.
 
PS : Et le site qui remplace F1-LIVE.COM, veut faire plus dépouillé que son prédécesseur, mais il est mal foutu. L'organisation des infos est bordélique, on voit rien, on trouve rien. Je trouve ce site ... nul, tout bonnement. M'en vais en trouver un mieux foutu.

200% d'accord malheureusement :(:(
c'est débile!!!

Sinon je partage un peu ton avis pour le reste, malgré que je ne pourrai m'empêcher de regarder les GP... :D