Fans de F1

Pour l'instant ce ne sont que des essais.

Dans un mois, on saura vraiment ... ;)
 
On avait dis ca pour Brawn aussi si je me souviens bien et il a fallu une demie saison pour que les autres equipes arrivent a les rattraper ...

A voir, mais je ne pense pas que l'on puisse tout changer sur une voiture aussi vite.

Après la première course surtout ... ;)
 
Les temps ne sont pas du tout objectif. On ne sait pas si les équipes roulent a plein ou a vide, avec un réservoir plein !

"quel est moche cette Virgin F1... :eek::eek:, les entrées d'air me font penser aux vaisseaux dans stars wars ! "
 
Peut-être que les crash seront plus artistiques ...
 
Dans l'émission Motors j'ai entendu dire que les renault avait des pièces innovantes, et qu'ils allaient les tester seulement à la toute fin des essais de maniere à ne pas se les faire copier :mouais:

Je leur souhaite réellement car la caisse, en ce moment, elle n'avance pas !! :D
 
Dans l'émission Motors j'ai entendu dire que les renault avait des pièces innovantes, et qu'ils allaient les tester seulement à la toute fin des essais de maniere à ne pas se les faire copier :mouais:

Je leur souhaite réellement car la caisse, en ce moment, elle n'avance pas !! :D

^^

Moi j'ai lu dans l'auto plus que :

Ferrari ont fait d'énorme progrés sur le moteur mais pas au niveau de l'aéro et des suspensions
Renault : Pas top du tout celle nouvelle monoplace
Mclaren : ils ont les moyens de virer en tête grâce a leur savoir faire


Allez Mclaren ! Allez Lewis :)
 
Ferrari ont fait d'énorme progrés sur le moteur mais pas au niveau de l'aéro et des suspensions
Renault : Pas top du tout celle nouvelle monoplace
Mclaren : ils ont les moyens de virer en tête grâce a leur savoir faire

C'est pour ça qu'il ne faut pas en tenir compte :mouais: mais ça nous parler :D

Sinon, la nouvelle Red Bull, sympathique comme machine :up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h26 ----------

Le résultat des essais de jeudi. Renault se croit vraiment revenu en 1977...

Je disais il ne faut pas tenir compte des temps (même si on sait que l'année dernière Brawn avait bluffer tous le monde :D), cela prends tout son sens quand on voit les temps de Kobayashi… :mouais:
 
Nouveauté de la FIA:

"La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a publié le nouveau règlement sportif de la Formule Un. Parmi les nombreuses mises à jour – souvent maintes fois détaillées, telle que celle concernant la journée d’essais privés accordée à tout pilote entrant dans le championnat du monde sans y avoir participé les 2 années précédentes – l’une d’elle retient l’attention.

L’article 23.1 c) stipule en effet que « Tout appareil motorisé permettant de soulever une partie de la voiture est interdit dans l’allée des stands pendant la course. »

En d’autres termes, les crics hydrauliques qui étaient en service depuis de nombreuses années et qui permettaient de soulever une monoplace en un clin d’œil pour procéder au changement des 4 pneus, sont désormais proscrits. Les crics devront être actionnés manuellement, ce qui rallongera de quelques dixièmes la durée d’un arrêt aux stands et introduira un risque d’erreur humaine."
(source AUTOMOTO 365)

Y avait pas besoin de ça pour faire des boulettes dans les stands, mais là ça risque d'être un festival :D
 
En d’autres termes, les crics hydrauliques qui étaient en service depuis de nombreuses années et qui permettaient de soulever une monoplace en un clin d’œil pour procéder au changement des 4 pneus, sont désormais proscrits. Les crics devront être actionnés manuellement, ce qui rallongera de quelques dixièmes la durée d’un arrêt aux stands et introduira un risque d’erreur humaine.[/FONT][/COLOR]"
(source AUTOMOTO 365)

Y avait pas besoin de ça pour faire des boulettes dans les stands, mais là ça risque d'être un festival :D

Ils ne savent plus quoi inventer pour créer du spectacle :D, mais de mémoire toutes les équipes n'avaient pas de crics Hydraulique :mouais:
 
Nouveauté de la FIA:

"La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a publié le nouveau règlement sportif de la Formule Un. Parmi les nombreuses mises à jour – souvent maintes fois détaillées, telle que celle concernant la journée d’essais privés accordée à tout pilote entrant dans le championnat du monde sans y avoir participé les 2 années précédentes – l’une d’elle retient l’attention.

L’article 23.1 c) stipule en effet que « Tout appareil motorisé permettant de soulever une partie de la voiture est interdit dans l’allée des stands pendant la course. »

En d’autres termes, les crics hydrauliques qui étaient en service depuis de nombreuses années et qui permettaient de soulever une monoplace en un clin d’œil pour procéder au changement des 4 pneus, sont désormais proscrits. Les crics devront être actionnés manuellement, ce qui rallongera de quelques dixièmes la durée d’un arrêt aux stands et introduira un risque d’erreur humaine."
(source AUTOMOTO 365)

Y avait pas besoin de ça pour faire des boulettes dans les stands, mais là ça risque d'être un festival :D

Ils suppriment les ravitaillements pour garder le spectacle en course mais c'est tout le contraire ^^, bientôt il y aura un système de point pour le mec a la sucette etc...championnat constructeurs , pilotes ET mécanos !