fans d'escrime?

ok ok ok

J'ai fait de l'escrime, jeune - je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, j'en ai un bon souvenir.






(j'aurais peut-être dû garder la vanne, finalement...)
 
Bon. C'est déjà assez "volatile" comme ça. Si on pouvait revenir au fil du sujet sans tenter vainement de faire de l'esprit, ça serait moins pénible à modérer. Merci d'avance de penser à ceux qui lisent TOUS les fils du bar tous les jours pour tenter (non, pas vainement, là…) de les garder ou les rendre intelligibles…
 
[MGZ] Bassman;4348922 a dit:
Moi je cherche a savoir si comme moi il y a des collectionneur de pinces à linge sur macgé ?
Pour accrocher tes slips léopards ?!... :style:

bassou001lt5.jpg


Le prochain dessin sera une escrimeuse nue; je serais dans le sujet !... :eek: ;)


:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
[MGZ] Bassman;4348922 a dit:
Moi je cherche a savoir si comme moi il y a des collectionneur de pinces à linge sur macgé ?

chaispas. pour moi, c'est les élastiques craqués.



L'escrime est un sport trop "branché", sinon. On commence en laisse, on finit grillé sur place. :eek: Oh et puis appeler son entraineur "maître", non merci :p
 
a que les mioches et les maitres un peu coincés qui se vouvoient tu sais :cool:

quand je vois comment nous on parle à notre M A (maitre d'arme) ça fait assez peur.
 
chaispas. pour moi, c'est les élastiques craqués.



L'escrime est un sport trop "branché", sinon. On commence en laisse, on finit grillé sur place. :eek: Oh et puis appeler son entraineur "maître", non merci :p

Ca me rappelle qu'Amok souhaitait aussi un moment qu'on l'appelle Maitre.

Bon, ca a tellement rit au bar des modos qu'il a pas insisté :D :D
 
Ça, c'est l'argument qu'il nous a sorti, oui. Et c'est là, qu'on a rigolé…
 
fredintosh inside ? mouhahahaha !!!! :D :D Ce coup-ci, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D
 
Dis moi Pooley, je m'escrime a être fan mais comme t'es à peu près le seul à savoir de quoi on parle tu peux peut être nous dire comment ça se ... joue/combat/titille/piquepique.
T'en est a combien de dan ?
 
Bah c'est facile pourtant.

Chacun prend une épée, se met une râpe a fromage devant les yeux, on les raccorde tous les 2 sur le triphasé et le premier qui meurt a perdu :D
 
@odré : j'aimerai ouais ^^

bah comme l'a bien expliqué Bassman, on prend des aiguilles à tricoter, des passoires (pas des rapes à fromage malheureux!), on se branche sur le secteur avec des loupiottes vertes et rouge et c'est le premier qui arrive à titiller le costume moulant 15 fois (ou 5, ça dépend des matchs) de l'adversaire qui a gagné...

is it clear?:D