Far Cry sur Mac !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
devil.gif

non rien c est juste pour emmerder Coincoin
dent.gif
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
enfoiré....
rateau.gif

Au début, je me suis dit "Ouah... Terrib !"...
Quelle déception...
frown.gif

:mad: :hein: p'taiiiiiiin je viens de découvrir ce jeu chez mon frangin sur son pc je me dis on sait jamais un coup de google far cry + mac et j'atterris ici... :rolleyes: :mouais: :casse:

râaah c'est malin tiens... :D :D :D
 
Rhoo je suis tombé dans le panneau aussi :siffle:

J'annonce Crysis sur os x aussi :love: ok je sors :D
 
Oui. Comme tout ce qui est fait actuellement par le biais de Cider… Rien à faire. L'amateurisme ne remplacera jamais les équipes de codeurs professionnels. Et heureusement…
 
Ben malheureusement, pour ce que j'ai put entendre avec mes fines oreilles, ça tourne pas du tout si mal que ça dans l'ensemble, c'en est même bluffant... ;) C'est même un peu inquiétant pour les éditeurs, enfin, encore que je dramatise pas moi. Je crois pas que ce soit plus nocif pour eux que les macintel on été nocif pour les jeux sur mac, PAS VRAI BERU ? ;)
 
De mes yeux... ca tourne tres bien. Juste la molette qui fait planter le jeu, mais bon, on arrive a s'habituer a autre chose ;)

Sinon, y'a GTA qui tourne tres bien, la molette fonctionne, mais, le pointeur bof (ca bloque par moments) :)

Voila, pour Far Cry, j'en suis au 6 ou 7° niv. :)
 
je crois que l'activité pro d'huexley est relativement faible ces temps ... il est prêt à balancer n'importe quelle ânerie....

l'autre jour il m'a dit :" 'tain mais je sais pas ce que vous lui trouvé à jessica alba ?" et dans la foulée il m'a parlé dit qu'apple allait mettre time machine en service worldwide sur serveur délocalisé, sans possibilité de désactivation sans corruptions d'openfirmware...

et là il sors far cry sur mac :-/ et y'en a qui gobe ca .... non mais huexley c'est le diable faut pas l'écouter ... demain il va dire qu'iphone c'est bien
 
Ben ouais… mais…

C'est qui Jessica Alba ? La femme de Roger Rabbit ? :nailbiting:
 
Je suis désolé de vous le dire mais Far Cry sur mac EXISTE! :siffle:
Cidder le fait tourner parfaitement sans windows! Y a encore quelque souci de souri à ce que j'ai entendu dire mais il existe en version téléchargeable donc je taierai ou on le trouve ici! ;)
 
Le portage amateur sous Cider est parfaitement illégal, oui. De même que le non acquittement du prix d'achat du jeu.
Maintenant, que ça fonctionne ou pas… c'est finalement un débat tout à fait secondaire, non ?
 
[MGZ] BackCat;4356011 a dit:
Le portage amateur sous Cider est parfaitement illégal, oui. De même que le non acquittement du prix d'achat du jeu.
Maintenant, que ça fonctionne ou pas… c'est finalement un débat tout à fait secondaire, non ?
Oui GTA San Andreas fonctionne sans problème, FarCry a encore quelque souci de bugs de souri mais ça devrait être résolu d'ici peu...
 
C'est bien de me citer, mais si c'est pour me lire sans me comprendre…
Pour plus de sécurité, on passe à autre chose…
 
Statut
Ce sujet est fermé.