Farmer contre Farmer !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je vois le niveau de compétences en informatique de ma soeur, de ma mooooman, de ma copine et plus généralement de toutes les femmes que je connais... je crois qu'on pourra aisément s'en passer!
grin.gif
C'est pas la rubrique mondaine ici! Moahahahhahahahaahahaahahaahha ™

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

C'est pas plus mal d'être entre mecs... J'aime assez l'ambiance caserne qui règne sur ce forum!
grin.gif

De toute facon, avec vos blagues de corps de garde (n'est ce pas Bengilli?) Les pauvres representantes du sexe qui pourraient passer par ici seraient vite horrifiées par les propos effryablement vulgaires qui émaillent les posts... Heureusement, certains gentlemen relèvent le niveau (JackSim, PierreLyon qui a disparu -ou est il, celui là?, et votre serviteur) et tout cela se reglera à l'AE. Quant à Lila le travelo sodomite, ses propos sur les dinosaures se paieront au centuple par un formatage accidentel de son disque lorsque je passerais le voir...Amok est sans pitié pour les usurpateurs...
grin.gif

------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia

...mignon tout plein...

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 30 Avril 2001).]

Mais Gribouille, sais tu qu'un débat des plus intéressant a divisé l'église pendant des siècles, à savoir quel était le sexe des anges ???

hi hi hi... Number One... hi hi hi....

Je t'avais dit number de pas te raser la tête ainsi... c'est une mode chez les homos.... un signe de reconnaissance parfois.... y adorent ce genre....
grin.gif

....je t'avais prévenus....
grin.gif

BAH VOILA, FALLAIS PAS
grin.gif

Gniark-gniark-gniark ™

(™ déposé par gribouille depuis un loingtaint jadis passé au futur conditionnel)

Bon alors, Ellen.... qu'est-ce tu fous.... ne me dis pas toi aussi que t'es un travello déguisé en Bac à fleurs
grin.gif

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

Ben Gribouille le fait d'être dépassé au nombre de post n'est pas passé ?

Non parce que bon un double post, ca passe, mais la ca fait beaucoup quand même
grin.gif

Bon alors on dénombre pour l'instant deux filles (Api et Ellen) et deux gentlemen (JackSim et Pierrelon).
Ensuite on a aussi un cochon (Grouik) pas mal d'homo (dont n1 est le chef), et un ange (à vérifier quand même
grin.gif
)

Et le reste c'est quoi alors ?

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Mais Gribouille, sais tu qu'un débat des plus intéressant a divisé l'église pendant des siècles, à savoir quel était le sexe des anges ???<HR></BLOCKQUOTE>

du type "réversible à l'emplois".
grin.gif

c'est plus pratique pour les curés en manques de libido, et en plus c'est autorisé puisque ces anges sont ni de vrais enfants, ni vraiment garçon ni fille, plus proches de la chauve-souris, pas répertoriés dans les bouquins de médecine, ni dans les encyclopédies annimales, ni dans celle des chemins de fer, volatiles comme les gazs, dispos à volonté.
Ils peuvent les mettre en poster dans la cure, tout nus, sans que ça choque la petite vieille qui passe à la confession, ni la brigade des mineurs, et peuvent se cuisiner le champignon sans soucis que la sauce tourne au vinaigre
grin.gif

....maintenant que les anges n'existent que sur les peintures et les posters des musées, y se rabattent sur les marmottes ou les caniches autour desquels y mettent du scotch pour pas qu'ils éclatent.
grin.gif

....au fait, Amok, t'as été curé autrefois ???
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
pas mal d'homo (dont n1 est le chef)<HR></BLOCKQUOTE>

Alors je suis ton chef ?
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

[Ce message a été modifié par Number One (edited 30 Avril 2001).]

Ouh la la.... dis donc [MGZ]Toine qu'est-ce qu'il vas prendre ce soir de la part de Number One
grin.gif

"Cooooooooooool" comme y dit N°1 avec l'arrière pensée qui dit : "ce soir je vais lui en fouttre plein l'..(
grin.gif
censuré
grin.gif
)...,
ça vas faire mal"

grin.gif

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 30 Avril 2001).]

Statut