Farmer contre Farmer !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais non ! T'es bête
tongue.gif
Je parlais du PHP
grin.gif
Ah la la… Quelle bande d'obsédés…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Et si ça continue je fuis sur des forums plus "sains". Parce qu'il me semble qu'on ne parle plus trop de Mac…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

Désolé n1, j'ai pas encore été converti, tu n'est donc pas encore mon chef
grin.gif

oufffffff, je l'ai échappé belle
tongue.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

De quoi PHP, tu parles de quoi ???
tongue.gif
grin.gif

On parle pas de mac ici ???
ah bon, zut je me suis trompé
smile.gif

bon on rend la conversion plus soft pour ce pauvre petit N1 qui ne comprend plus
tongue.gif

------------------
#LittleKid of MacG

Si, si, je comprends c'est bien là le problème…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Si, si, je comprends c'est bien là le problème…

<HR></BLOCKQUOTE>

bah voilà tout arrive
grin.gif
y se plaint de tout comprendre... j'y crois pas....

... lui qui me soudoie de question sur ICQ pour des "mode d'emloi", des "conseils pratiques", parce qu'il comprends pas tout.
grin.gif

on t'as déjà envoyé les dessins, les vidéos, et tout les accessoires... faut passer à la pratique mon vieux.... faut pas trainer...

... après ça fait comme les pâtes de fruits quand ça traine trop : ça colle partout... et et je t'explique pas le souk pour détacher le fond après
grin.gif

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

... et pis "cela dit en passsant" vous deux... c'est finis de poster à mort pour se faire des petits dialogues là uniquement pour monter son compteur....

Pffff j'te jure

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
... et pis "cela dit en passsant" vous deux... c'est finis de poster à mort pour se faire des petits dialogues là uniquement pour monter son compteur....
<HR></BLOCKQUOTE>

De quoi tu parles toi ??

tu fais quoi toi ???
ah oui des conversatiosn tous seul, excuse moi
grin.gif

Bon Number One, si ce que dis Gribouille est vrai, je te conseille d'accélerer un peu
grin.gif
tongue.gif

------------------
#LittleKid of MacG

Hey! Toine! arrete un peu d'embeter notre Number national! T'as eu du bol que l'eau soit montée chez toi pour avoir l'occasion de sentir pour la premiere fois l'odeur de la marée alors tu va pas te la jouer expérience
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

DE quoi tu parles ?
je l'embête pas N1, je l'aime bien, si je l'aimais pas, je travaillerai pas pour lui
smile.gif

Et puis tu sait la mer est à 10 mn de chez moi, donc je sent souvent l'odeur
smile.gif

------------------
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et puis tu sait la mer est à 10 mn de chez moi, donc je sent souvent l'odeur
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Vi mais l'avoir à domicile c'est tellement plus agréable
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
...tu fais quoi toi ???
ah oui des conversatiosn tous seul, excuse moi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

MOI ???? je fais rien... je suis un ange de tout ce qu'il y a de plus angélique
grin.gif

enlevez moi cette idée comme quoi je fais des posts pour le bonheur de mon compteur
grin.gif

enfin voyons qui aurais une idée aussi annimiste
grin.gif

poster pour mon bonheur oui, mais le compteur... meeeeeuuuuhhhh noooonnnn. Pourquoi vouloir me donner des idées aussi basses, alors que Number One - Bengilli & Co font cela si bien à ma place
grin.gif

Moi le domaine ou j'officie c'est le multi-pseudo indexé sur la schysophrénie-éttiqueteuse-permanente.
grin.gif

... d'ailleurs, vous retrouverez tout sur ce thème dans mon prochain livre intitullé : "Les pizzas s'enfuient"... aux éditions de Minuit, vus le temps qu'il me faut pour arriver à me lever le matin
grin.gif

... et pis un autre est en préparation sur le potentiel relationnel entretenus par JackSim et Number One et Macintosh, intitulé : "L'analogie du yahourt ou la meringue fourrée à l'abricot - essais" avec un condensé sur les " évenements psychiatriques secondaires évennementiels rapportés à l'utilisation d'un mac portable sous une couverture" et une annexe sur "l'utilisation prolongée du mac sans l'avis préhallable d'un medecin gynecologue rends hermaphrodite".
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Vi mais l'avoir à domicile c'est tellement plus agréable
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

A c'est vrai mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus
grin.gif

Excuse moi de t'avoir mis cette idée dans la tête Gribouille, je m'e excuse
grin.gif

------------------
#LittleKid of MacG

...Bon si je fais un bilan de tout ça kesski faut en retenir....
Grib passe à la post combustion...dialogue tout seul disait Toine....monologue mon chéri ça s'appelle !
grin.gif
..en plus je le vois pas grimper son compteur...alors????
#1 est homo.....grosse déception...
grin.gif

Amok profère des menaces que s'il m'embête je raconte à tout le monde comment il change les pneus sous la pluie ....
tongue.gif

..et enfin boujour Mlle API.....mais est-ce bin vrai....faut dire qu'on se méfie depuis un retentissant procès.....Ya plein de gens bizarre qui naviguent ici....même des qui existent pas.....
Bon ça me fait combien au compteur ce soir?????

120 posts Lila ????
shocked.gif

... eh ben, ça force pas trop.... poste un peut plus et arrête de t'épiller les jambes ma chérie...
tongue.gif

(Ouuups, "mon cheri" pardon
grin.gif
)

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

Je change les pneus pluie en moins de 7 secondes/pneu: qui dit mieux? D'ailleurs, Si Lila assure, vous verrez ca bientot dans le forum: "une photo de vous"!!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.