Fast Track USB et latence...

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Salut à tous,
voilà j'ai l'interface audio Fast Track de chez M-audio sur laquelle je branche ma gratte electrique (pour etre exact je sors de l'ampli)
Mais j'ai un petit souci, j'ai un temps de latence qui certes court mais bien présent. Ma question est de savoir si c'est mon matos qui est limite (Mac mini PPC 1,4 Ghz, 1 Go ram) ou si c'est dû à la carte même...
Merci :zen:
 
Avec quel logiciel tu l'utilise?
Pro Tools M-Powered 7.1 ?
Tu as une "option" d'écoute dessus pour selectionner si tu veut écouter ce qui rentre ou ce qui sort de la carte...?
 
Kounkountchek a dit:
Salut à tous,
...j'ai un temps de latence qui certes court mais bien présent. Ma question est de savoir si c'est mon matos qui est limite (Mac mini PPC 1,4 Ghz, 1 Go ram) ou si c'est dû à la carte même...
Merci :zen:

salut !
j'ai également le fast track que j'utilise avec garageband. J'ai remarqué un temps de latence également : celui-ci apparaît lorsque la fenêtre d'information de la piste sélectionnée est ouverte ("i").
ce problème subsiste parfois quand je referme cette fenêtre, mais j'ai remarqué que dès qu'on démarre l'enregistrement, il n'y a plus aucun problème...
en gros ferme la fenêtre d'information, appuie sur play ou record et normalement t'as plus de souci...

après je n'est utilisé l'objet que sur GB, et j'en suis très content de cet objet.
j'espère avoir été assez clair pour t'aider