Faut-il acheter les accessoires de l’iPad pro ?

Daniel22

Membre confirmé
17 Mars 2021
43
10
25
C’est sur que je vais me prendre un iPad Pro 11 de 2021 mais est-ce que la Magic keyboard à 339 euros et l’Apple pencil à 135 euros vaut le coup de les acheter ?

Je vous remercie d’avance

C’est pour une utilisation professionnelle , et parfois pour jouer à des jeux (un iPhone mais en plus grand)
 
Il y a les adeptes du clavier sur iPad, je n’en fait pas partie. Je prefers largement le clavier virtuel.
pour le stylet, cela va dépendre des applications utilisées. Quand tu parles d’utilisation professionnel, cela ne nous aide pas, il y les pro du bâtiment, les journalistes, les dessinateurs, les architectes et même les restaurateur. Ce sont tous des pro avec des besoins bien différents.
 
Il y a les adeptes du clavier sur iPad, je n’en fait pas partie. Je prefers largement le clavier virtuel.
pour le stylet, cela va dépendre des applications utilisées. Quand tu parles d’utilisation professionnel, cela ne nous aide pas, il y les pro du bâtiment, les journalistes, les dessinateurs, les architectes et même les restaurateur. Ce sont tous des pro avec des besoins bien différents.

Ah pardon , je travail dans le textile , dès fois je dois dessiner et prendre des notes ^^
 
Le stylet peut donc être utile en effet. Moi je l’utilise pour dessiner et prendre des notes manuscrites.

mais je ne prendrais pas le clavier dans ton cas. Cela va t’encombrer. Ensuite, avec le temps tu verras si cela te manque ou pas.
 
Le stylet peut donc être utile en effet. Moi je l’utilise pour dessiner et prendre des notes manuscrites.

mais je ne prendrais pas le clavier dans ton cas. Cela va t’encombrer. Ensuite, avec le temps tu verras si cela te manque ou pas.

Je te remercie de ton ressenti , je ne vais pas prendre le clavier pour l’instant , je verrai par la suite

Mais l’Apple pencil je vais le prendre pour les notes et les croquis / dessins
 
je ne vais pas prendre le clavier pour l’instant
Bonjour,
l’iPad est aussi compatible avec les clavier Bluetooth, ou USB. Pareil pour les souris, idéalement pour toutes les fonctions le Magic Trackpad 2 (Ou dans une moindre mesure la Magic Mouse 2, attention pas les versions 1)