Faut il attendre

ydil74

Membre confirmé
15 Janvier 2013
11
0
Bonjour,
J'avai deja poste pour savoir quel MBP prendre et je me suis decidé à prendre un
MacBook Pro 15,4 pouces avec processeur quadricœur Intel i7 à 2,6 GHz 8g de ram
et un ssd que j'acheterai plus tard, mais voila que j'entend qu'une mise a niveau va etre faite en Juin ou cette été.Les machine vont elle etre plus performante et est ce que le MBP 15 va disparaitre.
Donc ma question faut il que j'attende juin ou je peut l'acheter maintenant.
Merci.

Bonjour,

.Les machine vont elle etre plus performante et est ce que le MBP 15 va disparaitre.
Les machines vont probablement être plus performantes. Mais peut être plus chères. Ou pas.
Et le MBP va peut être disparaître. Ou pas…

Donc achète maintenant si tu en as le besoin maintenant. Autrement attend ;)

Je suis d'accord avec toi Alino mais je pose pas la question en septembre avec une mise a niveau qui as etait fait en juin, on est fin mars pour une mise a niveau dans deux mois et demi.
Et ce que ca vaut vraiment le coup d'attendre.
Car si c'est pour gagner 10% de perf avec une augmentation de prix de 300 euro sans possibiliter de remplacer quoique ce soit sa vaut pas la peine enfin je pense.
Merci a vous deux pour vos reponse.

Bas tu pourras toujours acheter l'ancienne génération ailleurs pour beaucoup moins cher du coup. Donc attendre ce n'est pas une mauvaise idée.

c'est le syndrome connu
dès qu'une machine sort , elle est périmée et sera dépassée

Achete une machine quand tu en as besoin et parce qu'elle correspond à tes besoins.

Par ailleurs , à cause de la tradition Apple du secret, il est assez difficille de savoir ce que seront les gammes à venir
( la vaste majorité des sites qui prédisent a une tendance à ...se planter)

@ ydil74:
Et pourtant, je te comprends !
Tiens l'autre après midi, assis à la terrasse d'un café (si si, dans le sud il fait beau :o), j'ai vu passer une jolie fille qui m'a sourit; je me suis dit "que faire ? engager là, maintenant la conversation et plus si affinités, ou bien attendre qu'une autre plus jolie fille passe (et me sourit)...
Quand je suis revenu à moi, la première était déjà loin et j'attends toujours la seconde... (et surtout qu'elle me sourit :D)

:siffle:

Quand je suis revenu à moi, la première était déjà loin et j'attends toujours la seconde... (et surtout qu'elle me sourit :D)

:siffle:
idée de site
pister les prévisions de sorties et benchmarks de gagolles?
parce que popeye66
on ne sait pas vraiment si fille1 est aussi sympa que fille2 ( pas encore là, faut pas oublier ce détail, pas encore là)

( et je parle même pas de la mémoire... et autre soucis facon "a quitté inopinément"...)
:D