MacBook Pro MBP15" 2015 ou MBP15 Touchbar ?

Et le con, tu sait ce qu'il en pense de ton attitude ?
Parce que là tu dépasses un peu les bornes.
Je pense que tu ne te rend pas pas compte que l'on est tous des bénévoles ici et que rien ne t'es du. Tu as déjà pas mal de réponses et a l'avenir il serait bien de ne pas polluer ton propre fil avec des remarques désobligeantes.
voila le probleme avec les forums... et je n'est demandé a personne de venir me faire des remarques je viens en mode cool!! et non jai pas eu tant de reponse que sa !!!! jen ai deux de reponses !!! alors kes tu veu j'ai poser une question on viens dans dans le fil juste pour me lancer un pic!! et ça c normal ???????? comme jai dis jai besoin d'avis pas d'autres choses!!! alors jvai m 'debouiller ! jpasse pas ma journée sur un ecran donc quand je vois une reponse jsui content! mais ya peu de vrai message alors toi aussi lis le topic et si ta des YEUX! toi aussi gwen tu verra que je lui ai dempander comment effacé le precedent!!!
donc vire moi du forum si ca te chante jen etait presque sur que c'etait un delire comme ça pffff

Et le con, tu sait ce qu'il en pense de ton attitude ?
.
et fait pas le malin!! puisque t es le justicier du web, dans ces cas la, demande aussi a nestor pourquoi il rentre dans des topic pour apporter aucune réponse !! c'est dans la charte ça ,,??
c'est un moderateur lui aussi ??? relis les messages boufon !!

merci a ceux qui repondent simplement
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, pour répondre simplement à ta question : Le 15 avec TouchBarre est le mieux grâce à la carte graphique. J'ai ce modèle et si la Touch Barre ne sert strictement à rien, c'est une très bonne machine. Pense juste à la bourrer de mémoire vive.
 
  • J’aime
Réactions: Tox
voila le probleme avec les forums... et je n'est demandé a personne de venir me faire des remarques je viens en mode cool!! et non jai pas eu tant de reponse que sa !!!! jen ai deux de reponses !!! alors kes tu veu j'ai poser une question on viens dans dans le fil juste pour me lancer un pic!! et ça c normal ???????? comme jai dis jai besoin d'avis pas d'autres choses!!! alors jvai m 'debouiller ! jpasse pas ma journée sur un ecran donc quand je vois une reponse jsui content! mais ya peu de vrai message alors toi aussi lis le topic et si ta des YEUX! toi aussi gwen tu verra que je lui ai dempander comment effacé le precedent!!!
donc vire moi du forum si ca te chante jen etait presque sur que c'etait un delire comme ça pffff


et fait pas le malin!! puisque t es le justicier du web, dans ces cas la, demande aussi a nestor pourquoi il rentre dans des topic pour apporter aucune réponse !! c'est dans la charte ça ,,??
c'est un moderateur lui aussi ??? relis les messages boufon !!

merci a ceux qui repondent simplement
Tu m'as totalement demandé comment effacer ton précédent message et je n'ai pas poussé plus loin, je n'ai même pas relevé ton "UP" (pour quelqu'un qui ne passe pas sa journée devant ton écran, tu n'as pas pu attendre 2h pour avoir une réponse !).

Et puis tu en as rajouté une couche dans un grand élan de maturité alors que tu avais tes réponses. On appelle ça : "chercher la merde". ;)

Je ne relèverai pas le reste de ton message pour gwen (entre l'orthographe déplorable et les injures...) et si tu n'as pas l'âge de comprendre que tu n'es pas seul au monde, qu'il faut parfois patienter pour avoir une réponse sans multiplier les topics ou les appels du pied, ce n'est pas grave. :coucou:

Je ne suis pas modo, je ne t'ai pas lancé un "pic" pour le plaisir, par contre je suis bel et bien sensible au respect des autres, à l'éducation et aux qualités de ce forum.

Mon idée sur toi est faite, je n'ai pas besoin de continuer plus en avant cette discussion. Me concernant, le sujet est clos.
 
Bon, pour répondre simplement à ta question : Le 15 avec TouchBarre est le mieux grâce à la carte graphique. J'ai ce modèle et si la Touch Barre ne sert strictement à rien, c'est une très bonne machine. Pense juste à la bourrer de mémoire vive.
au top merci gwen , dsl pour ces mal entendus et ces mots pas sympa
je vois bcp de 15 pouces 2015 sur le refurb today est que il y a une enorme difference avec les nouveaux merci a tous