Faut il commander Panther ou ...

Ben il semble bien qu'il y ait eu des cd de mise à jour vers Jaguar, mais on pouvait contourner la limitation
crazy.gif

C'est moi qui ait téléphoné à l'apple store pour Panther, et la personne a été très clair sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'une version complete de Panther mais uniquement d'une mise à jour.. C'es sur pour 30 euros ca vaut le coup mais rien de tel quune nouvelle installation complete pour etre sur de partir du bon pied.... il me semble en tout cas.....
A+ si vous avez des news...

Anonyme a dit:
je viens de telephoner à l'apple store qui m'a précisé que la mise à jour Panther pour les machines achetées après le 25/09/03 serait bien une mise à jour .../... et non une version complete de Panther

C'était déjà le cas pour Jaguar, la version du programme Mac OS X up-to-date était une MAJ.

Zitoune a dit:

Si j'ai bien lu le "contournement" était valable lors de la 1ère installation de Jaguar (sur 10.1), comment faire ensuite pour l'installer sur un nouveau disque, ou le réinstaller en cas de problème ? Repasser par Mac OS 10.1 ??? Et cette méthode était réservée aux gens ayant la chance d'être dans le secret.

MiniMe a dit:
Si j'ai bien lu le "contournement" était valable lors de la 1ère installation de Jaguar (sur 10.1), comment faire ensuite pour l'installer sur un nouveau disque, ou le réinstaller en cas de problème ? Repasser par Mac OS 10.1 ??? Et cette méthode était réservée aux gens ayant la chance d'être dans le secret.
Il y avait une méthode (totalement illégale donc je passerai sur les détails) pour faire d'une mise à jour 10.1 (gratuite) un CD d'installation complet.
L'installateur de MAC OS X n'a pas trop changé depuis donc je pense que ce sera toujours faisable (ce que je ferais si c'est possible, parce que je vais pas installer Jaguar puis Panther à chaque fois que je reformaterai
crazy.gif
).