Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Faut-il (encore) croire à Apple et à la Qualité de ses réalisations.

Discussion dans 'Réagissez !' créé par lolipale, 24 Août 2018.

1. lolipale

lolipale Membre émérite

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    94
    Franchement, je commence à en avoir marre ... je passe mon temps à tenter (essayer) de contourner les (trop nombreux) bugs de macOS ... Tim Cook se fout de nous et Apple se fout de ses utilisateurs ... pardon de ses clients (à moins qu'il ne s'agisse d'usagers)... Apple, réveille toi ! Les Empires s'effondrent toujours ... et là ... tu dépasses les bornes !!!!

2. lostOzone

lostOzone Membre émérite

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    201
    Quels bogues exactement?

3. litobar71

litobar71 Achemineur de vrac
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    5 283
    si tu ne le sais pas: ce sont ces enveloppes bien piquantes qui contiennent les délicieux marrons et châtaignes !

robin68, Jura39 et macomaniac aiment ça.
  4. marenostrum

marenostrum Membre émérite

Inscrit:
    13 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    94
    personne t'oblige y rester chez Apple. bref ce débat ne sert à rien. on est entouré de produits sans qualité dans la vie courante et en plus plus grave, parce que qu'on peut les contourner, parce que produits basiques de premier nécessité. ton salaire ne te suffit pas de manger la bouffe de qualité par ex. Apple on peut le contourner en allant faire la pêche ou autre chose.

5. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 605
    Et si tu nous faisait une liste, histoire de comprendre ?

6. marenostrum

marenostrum Membre émérite

Inscrit:
    13 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    94
    des bugs y en a si on les cherche en fait. par ex, je suis en train de faire une synchronisation iTunes avec iPhone, depuis hier soir, encore n'en a pas fini . ça tourne la routourne. ils ne rafraichi pas certaines photos. les visages disparaissent, etc. c'est devenu pas possible de synchroniser les photos manuellement depuis iTunes. etc.

7. lolipale

lolipale Membre émérite

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    94
    Je rêve ...
    Il n'y a qu'a voir les forums de MacG !
    Itunes est devenu une usine à gaz, Mail n'a jamais fonctionné correctement, les installations de macos partent en vrille, la puce T2 et le formatage du SSD, le protocole smb, le Finder qui merde une fois sur deux pour la connexion à des serveurs., le bind AD qui fonctionne manuellement mais qui ne marche pas scripté (et ce n'est pas le script qui n'est pas bon) ...
    Apple ne sait plus gérer le développement de ses apps ni le contrôle qualité ... C'est un fait.
    A savoir si c'est un débat utile ou non ... Je n'en sais rien. Mais j'en ai marre de payer cher (très cher) une si piètre qualité de réalisation (que ce soit au niveau logiciel que matériel). C'est juste un coup de gueule. Ca me passera ;-)

8. DJ Divain

DJ Divain Nouveau membre

Inscrit:
    29 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0

je suis sous windows, tu pense que ces mieux ? lol :)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple