Faut se préparer...

Statut
Ce sujet est fermé.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
70
A pas de loups...
Perso je serais là et vous ???

Bojolpif.jpg


On est pas dans un Bar pour rien créboudiou !

Et j'espère que toutes les tates wine viendront nous donner leurs avis sur cette nouvelle cuvée...:D

Petit rappel : NE BUVEZ PAS AU VOLANT ! BUVEZ à LA BOUTEILLE...:up:
 
Sacré nom de nom !!
Ou qu'elle est c'te cave ?
Au vue de mes hérédités pathogènes de vigneron accompli en beaujolais
mon grand père était plus connu pour son cuvier que pour son vin !

si vous voulez j'vous invite à boire son vin(aigre) de 74 :D

beaujolais.jpg
 
odré a dit:
le rhûm c'est pas moins pire
sauf que tu ne te souviens plus de rien


oh si c'est moins pire... et c'est largement meilleur que le "bojolpif nouvo" :p :p :p

(affaire de goûts je sais ;) )

mais suffit de ne pas dépasser la dose prescrite :rateau: :rateau: le rhum reste quand même plus festif, et il se marrie avec plein de choses!!! :love: :love: :love:
 
Franchement je n'y fais même plus attention, c'est de plus en plus merdique leur beaujolais nouveau. Du pur commerce, une qualité toujours en baisse.
Enfin, par acquit de conscience, je vais quand même vérifier encore cette année...
 
Ti'punch a dit:
oh si c'est moins pire... et c'est largement meilleur que le "bojolpif nouvo" :p :p :p

(affaire de goûts je sais ;) )

mais suffit de ne pas dépasser la dose prescrite :rateau: :rateau: le rhum reste quand même plus festif, et il se marrie avec plein de choses!!! :love: :love: :love:

A la guyanaise : un verre de rhum pur, un verre d'eau, un verre de rhum pur, un verre d'eau ... comme ça toute la journée ...pouffff le blanc de l'oeil en devient rouge pif à vie :D
Pis fô pas les embêter en fin de journée. De dieu ... oulalal poufff.
 
iPantoufle a dit:
Franchement je n'y fais même plus attention, c'est de plus en plus merdique leur beaujolais nouveau. Du pur commerce, une qualité toujours en baisse.
Enfin, par acquit de conscience, je vais quand même vérifier encore cette année...

Et pis si tu voyais ce que mon grand père y mettait dedans !
Tu récurerais tes chiottes avec :p
 
Pour les banlieusards sud y'aura là...

Bojolpif2.jpg

Bon jeudi...:up: :D
 
une belle arnaque ce beaujolais nouveau, heureusement ca fait du liquide pour ma sauce burguignonne :p
 
supermoquette a dit:
...heureusement ca fait du liquide pour ma sauce burguignonne :p
Une recette à toi provenant du burguigna fachée :confused: :D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.