Avec un becquet arrière et des roulette jantes larges?Moi j'en ai un super.
C'est un fauteuil chauffeur de R18 monté sur roulettes.
Avec un becquet arrière et des roulette jantes larges?Moi j'en ai un super.
C'est un fauteuil chauffeur de R18 monté sur roulettes.
La safrane ne rentrait pas dans le salon ! :oEt le fauteuil de la R18, c'est plus confortable que celui de la Safrane ? :o
Je préfère le siège baquet de ma polo , R quoi ?La safrane ne rentrait pas dans le salon ! :o
Salut,
Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau pour l'ordinateur. Si certains possèdent un type de fauteuil confortable pour passer des heures devant l'ordi, merci de faire part de vos avis (avec photos c'est mieux ).
Merci,
Steuve
D'autant que venant de lui, je m'attendais plutôt à un Myfab, quand j'ai vu le lien... :siffle:Tiens depuis le début je me demandais qui allait nous la sortir celle-ci …
Salut,
Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau pour l'ordinateur. Si certains possèdent un type de fauteuil confortable pour passer des heures devant l'ordi, merci de faire part de vos avis (avec photos c'est mieux ).
Merci,
Steuve
Je ne te proposerais bien celui-ci mais tout le monde ne peut pas s'asseoir dessus...
:love: ... Le jour où je gagne au loto :king:
D'autant que venant de lui, je m'attendais plutôt à un Myfab, quand j'ai vu le lien... :siffle:
Ben...
Je pige plus rien, moi, je croyais que tu l'avais gagné? :mouais:
Cette histoire se complique de seconde en seconde.
Le fait de l'avoir gagné ne change rien à sa valeur !! :o