Fauteuil de bureau

Ah ah, te voilà enfin révélé, lamentablement vautré dans le subtil piège tendu par bobby... Monsieur est altermondialistogauchiste, mais Monsieur mesure la valeur de ses biens à sa seule traduction monétaire, que Monsieur n'est pas peu fier d'afficher à autrui !

Vermine capitaliste !
hé oui, car je suis méga-subtil.

Ce vil et veule auditeur de "là-bas si j'y suis" (saloperie d'émission de saleté de gauchiss s'il en est) s'est vendu tout seul.

Hin! :o

:D

Ah ouais, mais si t'es pauvre aussi... On peut pas t'aider, hein.

Super la réponse :p. En même temps doit bien exister d'autres types de fauteuil confortable pour moins cher. Du moins sinon je ne demanderais pas sur ce forum où je remarque que certains se lâchent. Après sans doute que la section y joue aussi :)

• J’aime
Réactions: jugnin
Ah ah, te voilà enfin révélé, lamentablement vautré dans le subtil piège tendu par bobby... Monsieur est altermondialistogauchiste, mais Monsieur mesure la valeur de ses biens à sa seule traduction monétaire, que Monsieur n'est pas peu fier d'afficher à autrui !

Vermine capitaliste !

Pardon j'ai été faible mais j'avais bu de la gnole du pépé :rose: :(

Moi je te conseille celui-ci qui a l'avantage indéniable de laisser un petit courant d'air passer sur la raie, si il est correctement employé.

S117-X20923.L.jpg

Ouais mais ici y'a que des tabourets de bar bringebalants et quelques vieilles chaises patinées par le temps qui crissent sur les tomettes humides de ce troquet rarement balayé.

Alors bon courage pour tes recherches, hein.

:zen:

Ah ouais. En fait c'est vraiment dégueulasse ici. :hein:

:D