Faux macbook pro, ça existe ?

Pas besoin de consulter. :D

Il y a quelques semaines, un collègue vient me voir («Tiens, toikadémac, regarde!»). Il avait un ultra-portable avec un système OS X dessus, qui semblait aussi vrai que l'original.

En quelques regards et même en fouinant un peu, je défie quiconque n'a pas une habitude éprouvée des Mac de trouver la différence.

Bon, en approfondissant ça ne tient pas, bien sûr.

Enfin, tout ça pour dire que tu as raison d'être méfiant, pas la peine d'aller claquer des sous en consultations! :D

À ta place, je chercherais dans le refurb, voire dans du neuf plus bas en gamme.

Ca doit se voir au niveau du clavier non ?

Ah ouiche !
( j'avais pas fait gaffe à ce detail "emballé")

effectivementt ca change un peu, beaucoup même

et les annulations d'achat ( ou retour + avoir) , ca existe plus?

( oui je sais dans certains cas se débarasser d'un cadeau c'est une faute de gout mais maintenant c'est passé dans les moeurs)
--
Et là on change d'angle
- pourquoi le gars n'a pas annulé l' achat ?
( un malin pondra un roman plausible)

- et SI histoire vraie, qu'est ce qui justifie une baisse de 400 euro sur prix standard?

Si je comprend bien, la mariée est beaucoup trop belle....c'est plus que de la paranoïa.......

Ici (dans le sud), en général il vaut mieux éviter les choses neuves encore emballée proposé par des gens ornés de chaines en or en grosse BMW pour de prix défiant toute chose :D:D:D
L'avenue de la gare devant le "centre du monde" (eh oui, Perpignan) est un bon exemple pour l'apprentissage:D

tu veux dire qu' à la Gare de Perpignan des gens ornés de chaines en or en grosse BMW vendraient du chocolat lanvin d'origine douteuse pour des prix défiant toute chose ?

m'enfin....ce serait de la paranoïa

( enfin disons de la paranoïa-critique comme disait Avida Dollars , just'ment, un connaisseur , en toutes choses , de la Gare aux methodes d'arnaques)
:D:D

tu veux dire qu' à la Gare de Perpignan des gens ornés de chaines en or en grosse BMW vendraient du chocolat lanvin d'origine douteuse pour des prix défiant toute chose ?

m'enfin....ce serait de la paranoïa

( enfin disons de la paranoïa-critique comme disait Avida Dollars , juste'ment, un connaisseur , en toutes choses , de la Gare aux methodes d'arnaques)
:D:D

Enfin, pour le Lanvin et d'autres marques de chocolat:siffle: ce n'est pas sûr que les prix sont défiant toute chose (vers le haut peut-être), par contre pour les iPods, fax, répondeurs, chaines en or (:D) et autres appareils photo...:D

Pas besoin de consulter. :D

Il y a quelques semaines, un collègue vient me voir («Tiens, toikadémac, regarde!»). Il avait un ultra-portable avec un système OS X dessus, qui semblait aussi vrai que l'original.

En quelques regards et même en fouinant un peu, je défie quiconque n'a pas une habitude éprouvée des Mac de trouver la différence.

Bon, en approfondissant ça ne tient pas, bien sûr.

Enfin, tout ça pour dire que tu as raison d'être méfiant, pas la peine d'aller claquer des sous en consultations! :D

À ta place, je chercherais dans le refurb, voire dans du neuf plus bas en gamme.
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
Peut être est-ce un Dell Adamo : comme celui-ci ou celui-là

A+