Favicon & RSS

frederic75

Membre confirmé
18 Novembre 2004
28
0
Bonjour à tous,

Je découvre le forum Iweb et déjà toutes mes excuses si je ne poste pas au bon endroit ou si le sujet est déjà traité. J'ai fait un site avec IWeb, si cela vous intéresse c'est à www.phipsy.com (J'espère que vous n'aurez pas de problème d'affichage, j'en ai avec la première image et je ne sais pas pourquoi...) et j'ai trois questions :

1) Comment ajouter un favicon, sachant que le passage par le petit soft de conversion Itweak je crois ne fonctionne pas chez moi (Je précise que j'utilise Mobileme pour l'hébergement et que j'ai un nom de domaine).

2) Comment ajoute t on un fil RSS afin que les visiteurs puissent recevoir un mail en cas de mise à jour ? J'ai l'impression que les visiteurs ne peuvent "s'abonner" que lorsque l'on est sur une page Iweb type blog...mais pas sur une page d'un autre type.

3) Enfin comment, faut-il procéder pour mettre en site en "local", c'est à dire qui utilise la technologie "bonjour". J'ai bien fait un dossier contenant toutes les pages du site que j'ai déposé dans le dossier "sites", j'ai renommé la page bienvenue "index" et activer le partage web... mais rien. Que faire ?

Merci de votre aide et de vos réponses précieuses

FB