FCE 4 : Problème avec le canevas

Simoune_74

Membre confirmé
10 Mai 2009
10
0
Bonjour, je suis "victime" depuis quelques semaines maintenant d'une modification aux niveau des options du canevas (je suppose) , mais que je n'arrive pas à résoudre.
Il est possible de modifier manuellement dans le canevas, les images que l'ont sélectionne depuis la timeline (l'image sélectionnée est alors entourée d'un cadre bleu avec des petits carrés en coins ainsi qu'un rond, qui permettent de modifier la taille de l'image, lui faire effectuer une rotation ou bien encore la déplacer).
Or pour moi, n'apparait plus que le cadre bleu de sélection, et il m'est impossible d'effectuer toutes les actions précédemment citées.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide quelconque je lui serait grandement reconnaissant, Merci d'avance.:)

Juste après avoir posté mon sujet j'ai eu une illumination soudaine en regardant de nouveau mes menus dans FCE.
Pour ceux qui rencontreraient par hasard le même souci il suffit de sélectionner "fil de fer" dans le menu "présentation" . Désolé aussi pour mon post inutile au final.