fcpx high sierra

Toutouchris

Membre confirmé
2 Avril 2020
53
1
57
Bonjour,
je viens de passer de Mavericks à High Sierra. je voudrais acheter la version fcpx qui lui correspond mais après avoir fait un petit tour sur internet, je ne trouve pas de solution.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci.
 
Non, je ne crois pas que ce soit possible d'acquérir légalement FCP X en étant sous HighSierra, la dernière version n'étant accessible à minima qu'avec Mojave.

Maintenant, si ta version était légale, tu devrais pouvoir accéder à une mise à jour dans tes achats AppStore non ?
 
Je n'avais pas d'autre version. C'est fou de ne pas pouvoir trouver une version payante sur l'apps store qui corresponde à n'importe quel os!!!
 
C'est fou de ne pas pouvoir trouver une version payante sur l'apps store qui corresponde à n'importe quel os!!!
Je crois que c'est un des problèmes de l'App store. Ca avait été pointé du doigt il y a déjà plusieurs années, ce qui fait qu'il est conseillé de garder les fichiers d'installation que l'on y télécharge.
 
Je n'avais pas d'autre version. C'est fou de ne pas pouvoir trouver une version payante
Tu confirmes bien que ta version était illégale puisque tu recherches une version payante.
Si c'est le cas, que reproches-tu ?
Et si elle avait été légale, elle ferait partie de tes achats sur AppStore, tu aurais accès aux dernières mises à jour possibles pour ton OS, et aux nouvelles mises à jour en cas de montée en puissance de ton OS.

Toutefois, si l'on ne peut nier que ce soit exaspérant de ne pouvoir acheter une version correspondant à son OS, d'un autre côté, il n'y a pas de licence attachée à l'application, n'importe qui peut la copier et l'utiliser à loisir, sauf à accepter de ne pas être admis pour les mises à jour.

Ce qui n'est pas le cas pour la plupart des logiciels de montage sur PC qui ont des politiques draconiens en la matière. Avec pour certains la nécessité d'être connecté à internet pour le lancement de l'appli…

Enfin il en est de même aujourd'hui pour Premiere Pro CC. La dernière version non CC est loin de permettre ce que permet la dernière version CC, son évolution est bloquée à jamais…