fenetre "colonnes"

• Créateur du sujet Créateur du sujet baby
  • Date de début Date de début

baby

Membre confirmé
2 Juillet 2004
54
1
J'ai toutes mes fenetres de dossiers en mode "colonne" qui permet de se promener sans problème dans l'arborescence. Or seul le disque dur m'affiche toutes les icones dans sa fenêtre à l'ouverture.

Je suis sûre d'avoir déjà programmé la mise en colonnes pour "toutes" les fenêtres mais je ne trouve plus où. Bien sur je peux toujours cliquer sur le symbole adhoc après l'ouverture, mais c'est mieux quand c'est automatique !

Quelqu'un peut-il pallier à ma mémoire défaillante ?

Merci

tu ouvres le disque (enfin la fenetre :D :p) tu cliques sur le mode colonne, et sans rien faire d'autre tu refermes cette fenetre .
à la prochaine ouverture, elle devrait se retrouver en mode colonne.

Grug a dit:
tu ouvres le disque (enfin la fenetre :D :p) tu cliques sur le mode colonne, et sans rien faire d'autre tu refermes cette fenetre .
à la prochaine ouverture, elle devrait se retrouver en mode colonne.

Ben justement, non !
Dans l'immédiat, oui mais au prochain redémarrage, elle est de nouveau sous forme d'icônes !
C'est ce qui m'énerve car c'est la seule qui fait cela !

bonjour, je pense que tu peut y arriver:D en passant par finder/préférences/première icône qui est : général ou la tu trouveras dans la deuxième partie la possibilité de choisir d'ouvrir la nouvelle fenêtre en présentation colonne. :up: