Oh, je crois que j'ai trouvé une solution ! Je vais tâcher de te faire un tutoriel pour t'expliquer le plus clairement la marche à suivre.
1) Aller dans l'app Finder et suivre ce chemin : "Aller" > "Aller au dossier" > "/Library/LaunchAgents"
2) Un ou plusieurs fichiers vont apparaître
3) Supprimer les fichiers qui s'intitulent "com.google.keystone.xpcservice.plist" ou/et "com.google.keystone.agent.plist"
Je ne pense pas que ça puisse endommager le Mac étant donné qu'il ne s'agit que de logiciels de Google et non pas de fichiers d'Apple nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur. Mais par précaution, je n'ai pas encore vidé ma corbeille.
4) Fermer l'app Réglages si elle était déjà ouverte.
5) La rouvrir. Aller dans Général > Ouverture, puis se pencher sur l'onglet "Autoriser en arrière-plan"
6) Et là, miracle, Google Updater a disparu de la liste. Et normalement, les notifications concernant son actualisation en arrière-plan aussi !
N'hésite pas à me dire si ça fonctionne ou à me redemander des explications.
Comment m'en suis-je rendue compte, te demandes-tu peut-être ? Comme tu peux le voir sur la capture d'écran de mon premier message, j'avais un petit (i) à droite de certaines applications, comme Creative Cloud. J'ai cliqué dessus et ça m'a directement amené vers la fenêtre LaunchAgents sur laquelle j'ai pu découvrir tous ces fichiers (MegaLimited, Google, Adobe...) que j'ai supprimés. Je n'ai maintenant plus ces notifications et j'en suis bien heureuse ! Je précise d'ailleurs que la plupart de ces fichiers venaient d'applications que j'avais supprimées depuis longtemps (comme la suite d'Adobe puisque mon essai gratuit s'était terminé) mais il faut croire qu'elles n'avaient pas été supprimées parfaitement puisque ce genre de fichiers se cachaient encore dans le Mac...