Fenêtre préférences Outlook

kayak

Membre confirmé
14 Octobre 2004
67
1
73
Depuis quelque temps, la fenêtre permettant la gestion des préférences d'Outlook se comporte bizarrement, les différentes fenêtres (Générale, comptes, Lecteur, ...) sont illisibles.
Je ne peux plus modifier un compte ou en créer un ce qui est gênant.
J'ai supprimé toutes les préférences microsoft dans la bibliothèque, j'ai réinstallé le logiciel, reconstruit les autorisations sans succès.
Pouvez-vous me donner une piste ?
 
Quel niveau de mise à jour d'Outlook ? Sur quelle version de Mac OS X ? Que faut-il comprendre par "les fenêtres sont illisibles" ? Si c'est une question d'affichage des polices, as-tu fait une validation des polices via "Livre des polices" ? As-tu fait un vidage des caches de polices ? Une reconstruction de la base de données d'Outlook ?
 
Quel niveau de mise à jour d'Outlook ? Sur quelle version de Mac OS X ? Que faut-il comprendre par "les fenêtres sont illisibles" ? Si c'est une question d'affichage des polices, as-tu fait une validation des polices via "Livre des polices" ? As-tu fait un vidage des caches de polices ? Une reconstruction de la base de données d'Outlook ?

Il est vrai que j'aurai du apporter un peu plus d'info de base. Je travaille sous OS 10.10.2, ma version Outlook 2011 est 14.4.4 et la dernière mise à jour 14.4.8.
J'ai reconstruit la base deux fois. Je viens de vider le cache des polices via Onyx et j'ai vérifié les polices dans le livre des Polices (Conflits, doublon ou et désactivation) sans résultat.
J'ai l'impression que c'est la fenêtre que ne s'adapte pas à la l'option choisie dans le panneau des préférences Outlook. L'option Général ouvre une fenêtre plus petite que l'option Police. Dans mon cas, j'ai l'impression que la fenêtre est toujours de la même dimension.
Pour info également, je n'ai pas procédé à l'installation d'un nouveau logiciel qui aurait pu entrer en conflit avec Outlook hormis les mises à jour proposées.
Merci pour cette participation.
Daniel
 
Bonjour,

j'ai réinstallé le logiciel
Tout Office 2011, après l'avoir désinstallé proprement ? Comme le dit souvent... Aliboron :coucou: c'est, dans la grande majorité des cas inutile.

Fais un essai sur une autre session pour voir si le même comportement se produit.

Ça fait penser à un "bug".
As-tu redémarré depuis que tu as ce problème ?
Si oui, essaye de redémarrer avec la touche Maj enfoncée pour ouvrir ta session sans extension.
 
Bonjour,

Tout Office 2011, après l'avoir désinstallé proprement ? Comme le dit souvent... Aliboron :coucou: c'est, dans la grande majorité des cas inutile.

Fais un essai sur une autre session pour voir si le même comportement se produit.

Ça fait penser à un "bug".
As-tu redémarré depuis que tu as ce problème ?
Si oui, essaye de redémarrer avec la touche Maj enfoncée pour ouvrir ta session sans extension.

J'ai redémarré, j'ai redémarré avec la touche majuscule pour redémarrer sans les extensions.
Par contre, dans une session (celle de ma femme) sur cette ordi, Outlook fonctionne correctement.
Je pense qu'il y a un conflit avec une autre appli mais laquelle ?
 
Par contre, dans une session (celle de ma femme) sur cette ordi, Outlook fonctionne correctement.
Je pense qu'il y a un conflit avec une autre appli mais laquelle ?
Si tu penses à un conflit, fais un test en tenant la majuscule lors de l'ouverture de ta session (ça inhibe les lancements auto). Et sinon, regarde ce qu'il y a comme applications dans les options d'ouverture de ta session.

Si tout ça ne donne rien, regarde alors du côté des fichiers de préférences dans ton compte utilisateur...
 
Si tu penses à un conflit, fais un test en tenant la majuscule lors de l'ouverture de ta session (ça inhibe les lancements auto). Et sinon, regarde ce qu'il y a comme applications dans les options d'ouverture de ta session.

Si tout ça ne donne rien, regarde alors du côté des fichiers de préférences dans ton compte utilisateur...

Je ne trouve pas. Je viens d'installer la dernière version d'Outlook (bêta) et tout l'air de bien fonctionner mais j'attends la version définitive pour l'utiliser et de connaître le prix de la nouvelle suite.
Pour l'instant, je me retourne vers mail mais je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités.
Merci pour votre aide