Fenetres non-fixes dans Safari !!!

Sith-Lord

Membre confirmé
1 Octobre 2001
57
0
Salut à tous et à toutes
blush.gif
)

Ce qui me rend FOU à la longue c'est que la fenêtre de Saf ne reste JAMAIS à sa place !!! Enfin si pendant genre deux jours et puis PAN ! Elle est toute petite dans un coin ou décalée en bas GrrrrRRRRrrrrRRRRrrrr Qq'un a une idée la dessus ???

C'est un pb de la beta ou je sais pas comment faire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pierremm2003:</font><hr /> Salut.
Vous avez essayé FullScreenSafari ? Ça empile les fenêtres les unes bien au-dessus des autres.

[/QUOTE]

Je préfère attendre une version finale pour bénéficier de fonctions supplémentaires, plutôt que d'installer des bidouilles qui risquent de briquer mon système.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ce problème de fenêtres semble être résolu avec la nouvelle version de Safari.

[/QUOTE]

Hum... j'ai bien peur que non. Je réactive le haxie
crazy.gif

Chez moi y'a du mieux, elle sont en haut mais pas centrées
mad.gif
bon c'est une béta alors attendont, mais franchement j'ai jamais vu un navigateur faire ça même en version beta

Après la mise à jour vers la 10.2.4 tout rentre dans l'ordre.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais en fait Safari garde en mémoire la dernière fenêtre ouverte. Donc si c'est un popup que tu fermes en dernier, ta fenetre à la prochaine ouverture fera la taille du pop up
frown.gif

Par contre en laissant tjrs une fenetre bien en place avant de PommeQ tout va bien chez moi
cool.gif

Sith-Lord a dit:
...

Par contre en laissant tjrs une fenetre bien en place avant de PommeQ tout va bien chez moi
cool.gif
Ça ne marche malheureusement pas à tous les coups. Il faut peut-être que la fenêtre d'avant Pomme Q soit en place pendant un certain temps (que je ne connais pas
frown.gif
).

Chez moi aussi les fenetres dans Safari sont décallées, pas a tous les coups mais parfois surtout quand j'en ouvre une deuxieme. C'est vrai qu'il ya du mieux avec la dernière version.
Quand je veux remettre la fenetre centré, en cliquant sur le + au lieu de me la centrer, ca la réduit?????

..bizarre...
confused.gif

..ou c'est avec Panther, alors ?

chez moi,  je n'ai aucun pb avec Safari (1.0 v85)...à l'ouverture la fenêtre occupe presque tout l'écran, comme je l'ai laissée en partant, et si j'ouvre une nouvelle fenêtre (en cliquant sur un lien, par ex.) celle-ci s'ouvre à la même taille, un peu décalée...

..par contre, si j'essaye de déplacer la fenêtre vers le bas (et uniquement vers le bas, ça ne le fait pas vers les côtés) elle se remet à sa place initiale...mais ça ne le fait que si elle est à la taille maxi (en hauteur), pas s'il reste un peu de place entre elle et le dock;

autre curiosité: si j'essaye de l'agrandir vers le bas, une fois sur deux, elle refuse de dépasser le dock...(je clique une fois pour tirer le coin , ça marche, je clique une autre fois, ça ne marche plus, une troisième fois, ça marche de nouveau...
crazy.gif
)
        et si je la déplace vers le bas alors qu"elle dépassait déjà de l'écran ou le dock en bas , ellle se repositionne tout en se reduisant de façon à ne pas dépasser le dock...
tongue.gif

C'est bizarre en fait je sais même pas de quoi vous parler tellement ça ne me dérange pas...
smile.gif

Par contre moi ce qui m'énerve et je croyais d'ailleurs au début que vous parliez de ça, c'est que quand j'ouvre un thread par exemple, que tout n'est pas encore chargé et que je suis déjà en train de lire un post en bas de page, je vois d'un coup la page remonté ou descendre parce qu'une image vient de se charger... ça c'est chiant aussi... sur IE jamais ça ne fait ça, la mise en page reste fixe.

jaipatoukompri a dit:
(...) Par contre moi ce qui m'énerve et je croyais d'ailleurs au début que vous parliez de ça, c'est que quand j'ouvre un thread par exemple, que tout n'est pas encore chargé et que je suis déjà en train de lire un post en bas de page, je vois d'un coup la page remonté ou descendre parce qu'une image vient de se charger... ça c'est chiant aussi... sur IE jamais ça ne fait ça, la mise en page reste fixe.

Oui, c'est très chiant. Ça se produit sur ce forum et c'est lié au lien sur lequel tu cliques et s'il est attaché à un message en question. Cette fonctionne n'est effective qu'une fois la page chargée...