Fente sur le bord de l'écran (Ibook)

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
40
Chambéry
Bonjour,

Voila, depuis que j'ai mon mac (plus d'un an) j'avais remarqué une légère bosse à gauche de l'écran, vers le milieu en hauteur, à l'endroit de la jonction blanche grise (si vous avez un ibook sous les yeux) .
Jusque la pas de probleme... je me disais c'est du a la fabrication un peu bizarre apple (comme pour la batterie pas tout a fait alignée). Par contre, récemment, j'ai remarqué que "Oh damn!", cette miserable bosse avait entrainé l'apparition d'un toute petite fissure. Alors bien sur c'est toujors pas la mort de mon ibook, mais ca me fout les boules.

Alors voila, est ce que d'apres vous, cela peut passer en applecare?
Est ce que c'est déja arrivé a certain?

merci d'avance!!

en lisant ton message je me suis apercu que j'avais une micro fissure aussi et le plus etrange c'est que mon ibook date de Août dernier donc un an à peu près comme le tien. Défaut de série? il faudra que je regarde sur celui de mon frère qui fait parti de la dernière révision...
à plus.

J'ai aussi une bosse côté gauche, jonction des deux plastiques, mais hauteur de la vis supérieure... Pas de fissure pour l'instant... Mais je pense qu'effectivement, il y a un risque, ne serait-ce que par la différence de plastique. Le plus dur risque de casser avant le plus souple...

Il est plus sous garantie :confused: