Je proteste ! :oLuc G a dit:une moustache à petits rectangles.
Ah non c'est bonLuc G a dit:faut de l'humour.
ps: commencer un sujet sur la corrida et finir en couille je trouve ça pas mal
Je proteste ! :oLuc G a dit:une moustache à petits rectangles.
Ah non c'est bonLuc G a dit:faut de l'humour.
Luc G a dit:tu fais bouillir la marmite et ça pète
SHRIKE a dit:Désolé si j'ai essayé de démarrer un dialogue sur un sujet qui me semblait interressant. Manifestement ce n'est pas le lieux. Il est tout de même curieux de constater à quel point dés que l'on cite un sociologue ou la moindre référence, certaines personnes se sentent agressée ; des compléxes?
Finn_Atlas a dit:flute, un violet ! :eek: je file !.....
supermoquette a dit:commencer un sujet sur la corrida et finir en couille je trouve ça pas mal![]()
Tu veux qu'on parle de quoi ?thebiglebowsky a dit:...même pas marrant ! on ne s'engueule plus !!!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love:
On attend que tu aies digéré tes fritesthebiglebowsky a dit:...même pas marrant ! on ne s'engueule plus !!!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love:
... bonne idée !Hurrican a dit:Je propose un nouveau style de corrida. Une baignoire, un poisson rouge contre le poissonero en maillot de bain de lumière.![]()
Lorna prête son trident ? :eek:Hurrican a dit:Je propose un nouveau style de corrida. Une baignoire, un poisson rouge contre le poissonero en maillot de bain de lumière.![]()
Si theBig fait le poissonero, je lance un cri d'alarme au nom de la SPP (la bien connue société protectrice des piranhas) : ils vont crever de faim les pauvres ! :mad:thebiglebowsky a dit:... bonne idée !![]()
Et pour corser le tout, je préconise que le poisson soit un piranha et que le poissonero soit nu, le zizi préalablement trempé dans du viandox pailleté !!!!!! :love: :love: :love:
Peut-être, mais le temps qu'ils se marrent entre eux en me regardant, je les aurai déjà tous embrochés !!!!!!!!! :rateau:Luc G a dit:Si theBig fait le poissonero, je lance un cri d'alarme au nom de la SPP (la bien connue société protectrice des piranhas) : ils vont crever de faim les pauvres ! :mad:D
Ouais, c'est rusé, je le reconnais, mais c'est pas dans l'esprit :siffle:, c'est pas grand saigneurthebiglebowsky a dit:Peut-être, mais le temps qu'ils se marrent entre eux en me regardant, je les aurai déjà tous embrochés !!!!!!!!! :rateau:![]()
![]()
:love:
...peut être ! mais ça m'évitera de faire pipi comme une passoire après le combat !!!!!!Luc G a dit:c'est pas grand saigneur![]()
... De taureau forcément !!!supermoquette a dit:ps: commencer un sujet sur la corrida et finir en couille ...![]()
thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, un éminent sociologue dont je tairai le nom pour ne pas paraître suffisant, a écrit tout un ouvrage sur la relation entre la grosseur du cerveau et la grandeur du sexe dans les civilisations qui nous ont précédés...
Il en arrive à la conclusion qu'au plus grand est le sexe, au plus petit est le cerveau en vertu du principe des vases communicants...
Le taureau d'Aubrac est par nature un contemplatif. Il passe son temps à regarder l'herbe verte (et ses petites copines aux cornes orgueilleuses et aux yeux cernés). C'est pour ça qu'on en a retrouvé un gelé sur le foirail de Laguiole. Je ne sais pas s'il a favorisé la fertilité des dames du cru, mais en tous cas celles des fabriques de couteaux c'est sûrloustic a dit:... De taureau forcément !!!
Pour se changer les idées pourquoi ne pas aller
admirer celles bien reluisantes et toutes patinées par les
attouchements furtifs qui leur sont prodigués par les
gamines (les plus grandes aussi) de Laguiole. (Hello Luc G)
Sans compter les tripotages faits par tous les mecs
admiratifs et envieux.![]()
Quelle belle bête ! Au moins elle ne risque pas de finir
lamentablement, quoiqu'on dise de sa bravoure,
dans une quelconque arène obscure.![]()
![]()