Feria du Bar Macgé

La corrida...

• Total voters
    34
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
SHRIKE a dit:
Désolé si j'ai essayé de démarrer un dialogue sur un sujet qui me semblait interressant. Manifestement ce n'est pas le lieux. Il est tout de même curieux de constater à quel point dés que l'on cite un sociologue ou la moindre référence, certaines personnes se sentent agressée ; des compléxes?

Oui enfin bon la sociologie aussi hein :heu: .. euh ... :hein:

flute, un violet ! :eek: je file !.....

thebiglebowsky a dit:
...même pas marrant ! on ne s'engueule plus !!!!! :( :( :( ;) :love: :love:
Tu veux qu'on parle de quoi ?
Pour s'engueuler y a plein de sujets ! :D

Je propose un nouveau style de corrida. Une baignoire, un poisson rouge contre le poissonero en maillot de bain de lumière. :D

thebiglebowsky a dit:
...même pas marrant ! on ne s'engueule plus !!!!! :( :( :( ;) :love: :love:
On attend que tu aies digéré tes frites :D Sinon ça va encore être rôt, pet et compagnie : c'est toi-même qui nous a averti 3 posts plus haut. :D

Hurrican a dit:
Je propose un nouveau style de corrida. Une baignoire, un poisson rouge contre le poissonero en maillot de bain de lumière. :D
... bonne idée ! :up:
Et pour corser le tout, je préconise que le poisson soit un piranha et que le poissonero soit nu, le zizi préalablement trempé dans du viandox pailleté !!!!!! :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
... bonne idée ! :up:
Et pour corser le tout, je préconise que le poisson soit un piranha et que le poissonero soit nu, le zizi préalablement trempé dans du viandox pailleté !!!!!! :love: :love: :love:
Si theBig fait le poissonero, je lance un cri d'alarme au nom de la SPP (la bien connue société protectrice des piranhas) : ils vont crever de faim les pauvres ! :mad::o:D

Luc G a dit:
Si theBig fait le poissonero, je lance un cri d'alarme au nom de la SPP (la bien connue société protectrice des piranhas) : ils vont crever de faim les pauvres ! :mad::o:D
Peut-être, mais le temps qu'ils se marrent entre eux en me regardant, je les aurai déjà tous embrochés !!!!!!!!! :rateau: :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Peut-être, mais le temps qu'ils se marrent entre eux en me regardant, je les aurai déjà tous embrochés !!!!!!!!! :rateau: :D :D :D :love:
Ouais, c'est rusé, je le reconnais, mais c'est pas dans l'esprit :siffle:, c'est pas grand saigneur :D

supermoquette a dit:
ps: commencer un sujet sur la corrida et finir en couille ... :D
... De taureau forcément !!!
Pour se changer les idées pourquoi ne pas aller
admirer celles bien reluisantes et toutes patinées par les
attouchements furtifs qui leur sont prodigués par les
gamines (les plus grandes aussi) de Laguiole. (Hello Luc G)
Sans compter les tripotages faits par tous les mecs
admiratifs et envieux. :D
Quelle belle bête ! Au moins elle ne risque pas de finir
lamentablement, quoiqu'on dise de sa bravoure,
dans une quelconque arène obscure. :)
Si l'on désire être submergé par un flot de sentiments
et de réflexions, il suffit d'écouter l'émouvante chanson
de Francis Cabrel sur la corrida. :)
:) :D

D'ailleurs, un éminent sociologue dont je tairai le nom pour ne pas paraître suffisant, a écrit tout un ouvrage sur la relation entre la grosseur du cerveau et la grandeur du sexe dans les civilisations qui nous ont précédés...
Il en arrive à la conclusion qu'au plus grand est le sexe, au plus petit est le cerveau en vertu du principe des vases communicants...
C'est d'ailleurs très pratique en ce qui me concerne, n'ayant pas besoin de sac pour aller chercher 20 kilos de pommes de terre au supermarché ... je me sers de ma casquette !!!!!! :D :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
D'ailleurs, un éminent sociologue dont je tairai le nom pour ne pas paraître suffisant, a écrit tout un ouvrage sur la relation entre la grosseur du cerveau et la grandeur du sexe dans les civilisations qui nous ont précédés...
Il en arrive à la conclusion qu'au plus grand est le sexe, au plus petit est le cerveau en vertu du principe des vases communicants...

Je le connais aussi et je tais son nom également mais pas pour les mêmes raisons :D

loustic a dit:
... De taureau forcément !!!
Pour se changer les idées pourquoi ne pas aller
admirer celles bien reluisantes et toutes patinées par les
attouchements furtifs qui leur sont prodigués par les
gamines (les plus grandes aussi) de Laguiole. (Hello Luc G)
Sans compter les tripotages faits par tous les mecs
admiratifs et envieux. :D
Quelle belle bête ! Au moins elle ne risque pas de finir
lamentablement, quoiqu'on dise de sa bravoure,
dans une quelconque arène obscure. :)
:D
Le taureau d'Aubrac est par nature un contemplatif. Il passe son temps à regarder l'herbe verte (et ses petites copines aux cornes orgueilleuses et aux yeux cernés). C'est pour ça qu'on en a retrouvé un gelé sur le foirail de Laguiole. Je ne sais pas s'il a favorisé la fertilité des dames du cru, mais en tous cas celles des fabriques de couteaux c'est sûr:D

On ne peut pas faire de corrida sur l'Aubrac : l'arène est trop grande :D Je ne vais d'ailleurs pas trop tarder à aller y refaire un tour.

Statut
Ce sujet est fermé.