Fermer Lion sans réouverture des fenêtres

pat77176

Membre actif
20 Janvier 2008
196
3
Bonsoir

Lorsque l'on éteint le Mac, sous Lion, la fenêtre de fermeture propose systématiquement que toutes les fenêtres soient ré-ouvertes au prochain lancement. Y a t-il moyen de faire en sorte
que la case ne soit pas cochée ou encore mieux, que le choix courant (oui ou non) soit l'option proposée lors de la fermeture suivante ?

Merci
 
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais si tu ne souhaites pas que les fenêtres et les applications soient ré-ouverts au prochain démarrage, il faut décocher une option (bien sûr). "Préférences système", puis "Général" et en bas, il y a une option "Restaurer les fenêtres à la fermeture et ...".
 
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais si tu ne souhaites pas que les fenêtres et les applications soient ré-ouverts au prochain démarrage, il faut décocher une option (bien sûr). "Préférences système", puis "Général" et en bas, il y a une option "Restaurer les fenêtres à la fermeture et ...".


Eh bien merci, c'était exactement ça que je cherchais ... J'avais pourtant regardé toutes les préférences et cette case m'avait échappé ... j'aurais pas fait un bon détective !!!

Je ne sais pas comment on déclare le problème résolu !