Fête du cinéma : allez voir antitrust !

Statut
Ce sujet est fermé.

comgil

Membre actif
13 Septembre 2000
194
0
Visiter le site
Je suis allé voir antitrust et je dois dire que ce film est plutôt pas mal (pour un film).

Outre le fait qu'il dénonce la main-mise d'une certaine société sur l'information (pas de nom, ce serait vexant) et ses désirs de tout contrôler, le côté technique du film est assez crédible, le tout étant très légèrement en décallage par rapport à ajourd'hui (disons 5 ans).

Et avec les événéments qui se sont produits tout récemment (courant juin et avant hier), on se demande où est la fiction dans tout ça………

Et puis il y a quelques pommes et de l'unix dans le film, que demander de plus…

Heu je pige pas qqc là,... Ca doit faire pas loin de 3 mois que le film est sorti en DVD Zone 1,... Vous avez pas un peu de retard avec votre cinéma en France ?

Tu sais en France ... on est assez protectioniste sur le cinéma
grin.gif

Moi j'aime bien l'affiche par contre : crtl-alt-suppr

@+

Guillaume

Rhââaa quel ###, premièrement tout le monde à pas la chance d'avoir un lecteur DVD, deuxio, compare une TV de salon d'un ménage au revenu moyen (en général) aux ecrans de plusieurs mètres au cinema et enfin, un DVD vidéo tu le paie plus de 190Fr (non gravé)...alors à côté des 10 Fr de la Fête du cinéma...
mad.gif

grin.gif
Mon ptit NeoBugs j'ai une jolie collection de DVD, quand tu as des amis (si tu en as
grin.gif
) tu sais pas combien c'est agréable de venir à la maison regarder un bon film quand il n'y a rien a faire,.. Pas besion de se déplacer à une fête du kino pour ca....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Heu je pige pas qqc là,... Ca doit faire pas loin de 3 mois que le film est sorti en DVD Zone 1,... Vous avez pas un peu de retard avec votre cinéma en France ?<HR></BLOCKQUOTE>

La zone 1 c'est la zone US (je ne t'apprends rien je pense
wink.gif
). ca fait un bail que les films sortent aux US avant la sortie française, non ?
(ou alors j'ai pas compris ta question, et je m'en excuse)...

Moi j'ai malheureusement loupé Antitrust, mais j'ai pu découvrir le daubissime Tomb Raider
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Heu je pige pas qqc là,... Ca doit faire pas loin de 3 mois que le film est sorti en DVD Zone 1,... Vous avez pas un peu de retard avec votre cinéma en France ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pour tout dire Florent, il n'est pas encore sorti au cinéma en Suisse... Alors je ne pense pas qu'on puisse accuser les français d'avoir du retard à ce niveau là... Ils ont du retard pour bcp bcp bcp de choses mais pas pour le cinéma!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jehoshaphat:

Pour tout dire Florent, il n'est pas encore sorti au cinéma en Suisse... Alors je ne pense pas qu'on puisse accuser les français d'avoir du retard à ce niveau là... Ils ont du retard pour bcp bcp bcp de choses mais pas pour le cinéma!
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de rétablir un peu de vérité !
grin.gif
grin.gif

mais je sens poindre une note de mauvais esprit dans ton post, je me trompe ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par comgil:
Je suis allé voir antitrust et je dois dire que ce film est plutôt pas mal (pour un film).<HR></BLOCKQUOTE>

Plait-il?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Merci de rétablir un peu de vérité !
grin.gif
grin.gif

mais je sens poindre une note de mauvais esprit dans ton post, je me trompe ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Maaaais nooonnn!!
wink.gif
wink.gif

Moi les français(es) je les adore... d'ailleurs c'est la Suisse qui détient la palme d'or de pays le plus lent d'Europe occidentale...Nous on rentrera dans l'europe en 2020 ... Le droit de vote pour les femmes a été introduit en 1970 seulement... Dans certaines communes on vote encore à mains levées...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alors si les français on du retard.. les suisses encore plus!!

grin.gif
Mon ptit NeoBugs j'ai une jolie collection de DVD, quand tu as des amis (si tu en as
grin.gif
) tu sais pas combien c'est agréable de venir à la maison regarder un bon film quand il n'y a rien a faire,.. Pas besion de se déplacer à une fête du kino pour ca....
<HR></BLOCKQUOTE>

eh ! flo ,si tu les est as en dvd,y'a ptet une chance qui soit sorti au kinos,alors comme ça tu donne du café rechauffé a tes amis,rassure moi !! viiiite !!
cool.gif

ben c'est un GROS NAVET ce film! pouark! je l'avais pas deja vu un jeudi soir dans holywood night? car ca vaut pas bien mieux! Heureusement, "salle 8 de l'UGC Gambetta rullllleeeeezzz" j'etais bien installé, quel bon petit roupillon!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

eh ! flo ,si tu les est as en dvd,y'a ptet une chance qui soit sorti au kinos,alors comme ça tu donne du café rechauffé a tes amis,rassure moi !! viiiite !!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Du café réchauffé tu te fous de ma gueule ?! Du café pomme plutoto ! Heuu Ou du Pomme Café je dirais plutot...
grin.gif

Mais en attendant je suis persuadé qu'Antitrust est déjà sorti au kino ici mon ptit gas...

Statut
Ce sujet est fermé.