ffmpeg et .3GP

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonjour,

Je m'amuse àencoder des fichiers .avi en .3GP pour pouvoir les lire sur mon téléphone (SE K750i).
Aucun problème pour encoder en format: 176x144, mais la qualité est moyenne, très pixélisée en plein écran.:heu:
Mon téléphone à un écran de 176x220 pixel : est-il possible d'encoder à ce format ?:confused:
malgré toutes mes tentatives, je n'y suis pas arrivé...
Merci :up:

bonjour,
j'ai le même problème que toi avec mon k750i!
ce que je fais pour améliorer la qualité, j'augmente le débit video ( qui à l'origine est à 30kbits/sec pour le format .3gp chez moi -> je l'augmente à 100kbits/sec ) :)
la taille du fichier augmente aussi ce qui est logique! ;)

david

Merci du tuyau, m'en vais tester ça...:)
Comme tu es possesseur d'un K750i, petite question:
Lorsque je transfere un fichier par bluetooth (de l'ordi vers le téléphone) dans le dossier "Mémory stik", je n'arrive pas à le retrouver par la suite depuis le téléphone... Sais-tu comment parcourir le contenu de la carte mémoire depuis le téléphone ?
Às-tu le même problème ?:confused:
erci :up:

heu non je n'ai pas du tout ce problème!:eek:

juste les transferts bluetooth qui galère un peu, donc je le fais via usb (qui est bcp plus rapide d'ailleurs ;)) et je trouve toujours le fichier que j'ai transferé qui ce soit du mp3, AAC, 3gp, jpg...

mais tu es bien sûr que le transfert sur la memory stick s'effectue?

au pire essais de connecter ton k750i au mac via usb et "tu regardes dans la memory stick" (:mouais:) pour voir si le fichier est bel et bien dedans!

(tu regardes dans MSSEMC -> Media files -> image,video...!)

lol j'espère que j'ai expliqué ça clairement ! :D :siffle:

david