ffmpegX 0.0.6b

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
56
Courbevoie (92)
frown.gif

Lorsque je télécharge l'archive «ffmpegX 0.0.6b.dmg.bin» et que je la décompresse, il apparaît un disque image contenant deux applications :
«ffmpegX»
«ffmpegX engines installer»
Lorsque je lance la deuxième, il est demandé de localiser trois fichiers :
«mpeg2enc», qui se trouve à l'adresse "http://mjpeg.sourceforge.net/MacOS/"
«mencoder» et «mplayer», qui se trouvent dans l'archive "http://prdownloads.sourceforge.net/mplayerosx/lastbinary.sit"
ooo.gif

Mon problème est le suivant :
autant les deux dernier fichiers sont bien présents dans ladite archive, autant je ne réussis pour le premier qu'à charger un fichier texte plein de signes cabalistiques qu'il est impossible de décompacter après !!!
confused.gif

Quelles sont ces nouvelles exigences pour l'installation de «ffmpegX 0.0.6b» ?
L'installation de «ffmpegX 0.0.4d» était tellement plus simple !!!
mad.gif

S.O.S. !!!

Y'a aucune exigence, cela dépend de ce que tu veux faire. Pour encoder du mpeg-2 du devra installer mpeg2enc.

mencoder permet d'encoder du DivX3 ou MPEG-4

Et mplayer permet de visualiser ton fichier pendant l'encodage.
Chacun de ces utilitaire doit être installé dans le répertoire /usr/bin. Dans les versions précédentes, il fallait entrer des commandes dans le terminal pour le faire. Maintenant on te donne un installeur et t'es pas content.......

Personellement, je trouve cela plus simple, mais comme la 0.0.6 permet de faire plus de choses, elle a besoin d'autres utilitaire qui sont en license GNU, c'est la raison pour laquelle, le développeur de ffmpegX ne peux pas fournir ces outils lui-même. Quand à tous les autres moteurs, il sont intégrés à ffmpegX et c'est l'auteur qui se charge de les mettre à jour.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Radamante:</font><hr />
Mon problème est le suivant :
autant les deux dernier fichiers sont bien présents dans ladite archive, autant je ne réussis pour le premier qu'à charger un fichier texte plein de signes cabalistiques qu'il est impossible de décompacter après !!!

[/QUOTE]

Essaie seulement de faire un ALT Clic sur le lien et le ficheur se téléchargera seul !