Ficelle ! Désolé je n'ai rien compris à tes explications et je suis neuneu ! ! !

Lefou

Membre confirmé
2 Janvier 2002
35
0
Hello,
Je suis toujours dans mon import analogique (SECAM) dans une séquence DV déjà existante.
A ma dernière question d'il y a quelques jours qui grosso-merdo était "puis-je importer une séquence Première (5.1) (soft que je ne connais absolument pas et qu'un copain m'a passé) dans iMovie", tu répondais :
"salut.
une fois tes sequences enregistrés sur le disque, tu les convertis en "dv stream pal" ou "enchainement dv pal". ensuite, tu peux importer les fichiers dans imovie. si tu possede un camescope dv, verifies si tu n'as pas la possibilité d'importer directement de l'analogique.
a+"

Désolé, je suis "neuneu", mais je n'ai vu nulle part quelque chose qui ressemble à ça dans Première.
Résultat, je n'arrive pas à importer la séquence dans iMovie...
Que s'agit-il de faire exaxctement ? Un export depuis "Export" du menu "Fichier" ? J'ai déjà tenté
ça, mais ça ne donne pas grand chose...
Autre chose ? Quoi ? Où ? Comment ?
Ai-je raté qqch ?
Si oui, quoi ?
Merci d'avance.
Lefou
 
comme tu ne revenais pas à la charge, je me demandais juste si tu t'en etais sorti tout seul !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
nan mais de quoi j'me mele !!
shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai ça! de quoi tu te mêles?
tongue.gif
grin.gif
grin.gif


[27 janvier 2002 : message édité par alèm]

je me mêle de ce que je veux....
petit plaisir de moderateur !!!!!!!!!!
grin.gif


[27 janvier 2002 : message édité par ficelle]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


c'est vrai ça! de quoi tu te mêles?
tongue.gif
grin.gif
grin.gif


[27 janvier 2002 : message édité par alèm]

je me mêle de ce que je veux....
petit plaisir de moderateur !!!!!!!!!!
grin.gif


[27 janvier 2002 : message édité par ficelle]
<HR></BLOCKQUOTE>

sacré ficelle va!
grin.gif
 
'

Je sais pas ce qu'il a ce Ficelle en ce moment mais je trouve qu'il a tendance à tirer un peu trop sur la corde.

ficelle
corde
humour

drôle

mouarf oserai-je

Bon ok je vais faire une petite sieste...

'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Bon ok je vais faire une petite sieste...
<HR></BLOCKQUOTE>
je crois que c'est preferable.... reviens nous la faire entre 3 et 4h du mat, ça devrait mieux passer !
wink.gif

et notre fou, il est ou ??? (pas toi alèm)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

je crois que c'est preferable.... reviens nous la faire entre 3 et 4h du mat, ça devrait mieux passer !
wink.gif

et notre fou, il est ou ??? (pas toi alèm)
<HR></BLOCKQUOTE>

présent!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

je crois que c'est preferable.... reviens nous la faire entre 3 et 4h du mat, ça devrait mieux passer !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, je la refais dans 5 minutes...
grin.gif


'+
 
'

Alors...

Je sais pas ce qu'il a ce Ficelle en ce moment mais je trouve qu'il a tendance à tirer un peu trop sur la corde.

ficelle
corde
humour

drôle

Voilà..

Je pense que le contexte horaire est plus adapté !

'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


plus on est de fous, plus on rit
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais plus on est de fous, moins il y a de riz !
tongue.gif


[28 janvier 2002 : message édité par ficelle]