Fichier .cwk

katman

Membre confirmé
24 Avril 2007
19
1
Quimper
Bonjours, voila un client ma envoyé deux fichiers en .cwk (contient le logo de leur entreprise) et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon Mac os x (léopard) ni sur le Mac (version tiger) de mon lycée.

Je n'arrive pas a joindre mon client et j'en ai absolument besoin pour mon oral blanc de projet professionnel que je passe demain. (je suis étudiante en BTS communication visuelle).

Je voulait donc savoir si quelqu'un aurais une solution à mon problème. merci :)

Bonjour,

C'est un document Applework .
Pour l'ouvrir il faut le logiciel applework ( trés ancien) ou peut être avec le logiciel EazyDraw qui doit pouvoir l'ouvrir (télécharger une version démo)...

Si tu n'as pas encore trouvé de solution, tu peux me contacter par message perso, je dispose - comme beaucoup par ici - d'AppleWorks et peux donc te faire une copie de ton logo. Il faudrait préciser à quel format (PICT, .jpg, .pdf, etc) ou au moins dire dans quel logiciel tu veux l'utiliser.

et à l'avenir
demander au client de t'envoyer les futurs fichiers mais enregistrés sous un autre format dont vous conviendrez
(il a AW , il peut donc le faire)