iPadOS 13 Fichier et Google Drive et Google Sheet

ze_random_bass

Membre confirmé
2 Novembre 2018
464
119
45
Salut,

un groupe d'ami facétieux souhaite travailler sur un planning commun d'activités musicales via Google Sheet ... j'aime pas Google ... mais ce n'est pas la question. J'ai créé un compte Google pour travailler dessus, j'ai téléchargé les applis Google Sheet et Google Drive. Je retrouve bien mon tableur/planning dans l'appli Google Drive. Et puis je me dit : mais dis donc, on peut gérer un Google Drive directement depuis l'appli Fichiers, comme je le fais avec Dropbox et iCloud Drive.
J'active donc Google Drive dans Fichiers, je l'ouvre ... et là c'est le drame ! Je vois bien le Google Sheet partagé dans l'appli Google drive mais pas dans Fichiers.

Quelqu'un a-t-il une idée, une réponse à m'apporter ?

Merci, a+

PS : j'ai le même problème sur iOS13 avec mon iPhone
 

ze_random_bass

Membre confirmé
2 Novembre 2018
464
119
45
Salut,

résolu sur iPhone : dans les paramètres du Google Sheet il faut cliquer sur Rajouter à mon drive.
Je verrai ce soir à la maison si ça marche sur iPad.

a+